Graver des films dépassant 700 Mo sur un cd - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 13-08-2006 à 10:15:35
fronzyne a écrit : Bonjour, je sais, ce sujet a dû être aborder plusieurs fois... |
Salut, bon deja ceux qui sont en bleu faudra que tu les coupes en deux avec Virtualdub ensuite ceux qui sont en vert tu peux les graver sur tes CD en réglant Nero pour qu'il grave en surcapacité. Si non le mieux que tu es a faire c'est de prendre qque euros et de t'offrir un joli graveur de DvD comme par exemple le Benq 1650 chez Auchan a 38.
Marsh Posté le 13-08-2006 à 15:25:45
OU alors tu achetes le plextor premium qui grave des CD de 850 megas... (ça sert a rien lol! .. vu le prix des dvd!))
Marsh Posté le 11-08-2006 à 14:36:46
Bonjour, je sais, ce sujet a dû être aborder plusieurs fois...
Mais j'ai jamais saisi avec l'explication des autres...
J'ai 4 films a graver pour vider mon ordinateur.
1 de 1197 Mo
1 de 999 Mo
1 de 751 Mo
1 de 723 Mo
J'ai penser le zipper, même s'il faudrait que je le dézipe a chaque écoute mais il ne fait que 10 Mo de moins donc il ne rentre pas plus sur mon cd.
J'utilise Néro StartSmart mais j'ai aucune idée de quel version ni quel année puisque en cliquant sur propriété ca ne me donne pas ses infos.
Je procède ainsi: créer un CD de donnés et il me dit que je dépasse toujours la taille. Et non je ne peux pas encoder ou autre puisque je nai pas le plug in et quil faut le payer.
En effectuant une recherche sur google je suis tomber sur plusieurs personnes qui parlaient de compresser avec différent type de logiciel... Mais bon, j'ai regarder et je ne comprend pas comment ca fonctionne, et de plus j'ai quelques difficultés en anglais et je n'ai pas d'argent pour payer un logciel.
Donc si quelqu'un connais un logiciel de compression qui ne diminue pas trop la qualité de l'image, qui est gratuit, en francais, et très simple d'utilisation (et non je ne veux pas fouiller sur emule, limewire et des trucs comme ca pour avoir le logiciel plus les crack! ce type de procédure ne m'interresse pas ) faite-le moi savoir!
Alors merci beaucoup de votre attention