Problème casque ROG centurion

Problème casque ROG centurion - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 02-11-2018 à 00:20:57    

Bonjour ,
il y a 3 mois je me suis offert un casque asus ROG centurion (pas taper pas taper ^^), en reconditionné chez amazon.
Évidemment 3 mois plus tard c'est le drame , problème de connectique du câble HDMI au niveau de l'oreillette gauche.
Résultat le son est toujours impec du coté droit mais du gauche je dois tordre le câble dans tout les sens pour que ça fonctionne avec plus ou moins de réussite.  
Ma question , pensez vous qu'il soit possible de changer le câble HDMI en prenant un câble qu'il me reste de côté pour le changer ?
j'ai un peux peur au niveau des normes du câble et surtout du code couleur , je n'ai pas encore ouvert le casque pour voir comment c'est foutu dedans vu que j'attends un retour d'amazon et asus pour savoir s'il est encore garanti pour voir si je peux le renvoyer en SAV ou pas mais au cas où si quelqu'un maitrise le sujet  
ce serais super sympa de m'en dire un peu plus ;).
D'autant que si je dois me retrouver à tenter la réparation moi même , c'est surement pas asus qui me fourniras le schéma de câblage du casque.
Tiens d'ailleurs à ce propos comment peut-on récupérer le schéma de câblage pour du matos dans le genre ? parce qu'une fois le matos hors garantie s'il présente un dysfonctionnement on est censé le réparer comment ?? Bon je présume que les fabricants s'en battent allègrement les steaks et compte bien sur les consommateurs pour acheter un nouveau produit mais bon :/ .
Bref merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne et m'aider à résoudre ce problème épineux :).

Reply

Marsh Posté le 02-11-2018 à 00:20:57   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed