Problème Casque SteelSeries 9H

Problème Casque SteelSeries 9H - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 31-05-2016 à 18:56:40    

Bonjour,
 
 
J'ai reçu aujourd'hui mon casque SteelSeries 9H, je l'ai branché en utilisant la carte son fourni donc en USB, tout fonctionnait bien sauf que on entend tout ce que j'écoute sur TS, Skype ou autre alors que de base j'ai un casque Sennheiser que j'utilisais encore hier soir ( branché en jack ) personne n'entend mon son. Du coup j'ai testé de branché en jack directement et même problème, peut importe le branchement on entend tout, j'ai fait des test dans périphérique de lecture etc... pareil puis d'un coup j'ai un message d'erreur sous skype quand je repasse en branchement avec carte son fourni en USB ( carte son inaccessible ) testé avec plusieurs ports USB toujours pareil, j'entends le bruit de la détection windows du périphérique que je branche mais il ne l'installe plus alors qu'au tout début il le faisait du coup plus de micro en utilisant la carte son fourni car pas reconnu ou mal reconnu je sais pas...
 
En gros on entend tout avec ce casque pourquoi je ne sais pas et problème de détection de carte son ? alors qu'au premier branchement niquel ( en dehors du fait qu'on entend tout ce que j'écoute ).
 
Je sais pas quoi faire le casque est neuf, tout est bien branché, j'ai eu aucun soucis avec mon Sennheiser.........
 
Je suis sous windows 7 64 bits.

Reply

Marsh Posté le 31-05-2016 à 18:56:40   

Reply

Marsh Posté le 01-06-2016 à 01:08:41    

Salut,
Quand tu rebranche ton Sennheiser tout fonctionne bien?
Tu as installé les pilotes pour ton casque?
https://steelseries.com/downloads


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed