Probleme Micro Bluestork K-MIK - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 30-01-2016 à 04:21:19
D'autres micros fonctionne sur ce pc ?
Sinon regarde pour réinstaller les pilotes USB et Son de la carte mère.
Même si tu pense qu'il sont a jour, réinstalle.
Marsh Posté le 30-01-2016 à 11:00:54
Oui j'ai déjà utilisé un micro connecté en jack et j’utilise actuellement un micro intégré a une webcam logitech.
Je vais essayer de réinstaller les pilotes et je vais voir si ca change quelque chose.
Merci
Marsh Posté le 30-01-2016 à 11:11:45
Je viens d'essayer, windows me dis que les pilotes sont a jours mais le micro apparaît comme : USB PnP Audio Device(EEPROM) et comme état il y a écrit : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien.
"
Marsh Posté le 30-01-2016 à 11:55:38
Essaye en réinstallant ce driver: http://www.driverscape.com/downloa [...] dio-device
Sinon quel est le modèle de la carte mère ?
Marsh Posté le 30-01-2016 à 12:43:26
Macarte mère est la : MSI Z97 GAMING 3 (MS-7918).
Mais il faut payer pour avoir les driver sur le site que tu a mis ?
Car en lançant le logiciel il me détecte 9 problème de driver mais me dis que je dois acheter une licence pour les télécharger.
Marsh Posté le 30-01-2016 à 12:48:13
Ah non c'est bon j'ai pu télécharger un .zip ( je cliquais pas sur le bon bouton ^^' ) Mais je ne sais pas quoi faire avec les deux fichier contenu dans le dossier ( USBAUDIO.sys et wdma_USB ) pas moyen de les lancer avec quoique ce soit.
Marsh Posté le 30-01-2016 à 13:14:08
Prend plutot cet instaleur: http://www.drivermax.com/driver-do [...] Device.exe
Marsh Posté le 30-01-2016 à 13:54:39
Je viens de tester, j'ai mis à jour : "NVIDIA High Definition Audio" mais je ne détecte toujours pas le micro.
Marsh Posté le 30-01-2016 à 14:20:13
Apres redémarrage de l'ordinateur il apparaît maintenant dans les périphériques d'enregistrement mais il n'y a aucun retour.
Marsh Posté le 30-01-2016 à 14:21:26
As tu testé sur les 3 types d'USB de ta carte mère ?
Sinon la maj USB qui est différente de celui deja installé mais j'ignore quel fichier prendre chez MSI, ce n'est pas spécifié, soit Others Drivers ou System & Chipset Drivers mais ça ne peux pas faire de mal de tout mettre a jour en cas d'une quelconque corruption de drivers sur ton pc:
https://fr.msi.com/product/motherbo [...] river&null
Marsh Posté le 30-01-2016 à 14:29:50
On a posté en meme temps, comme procede tu pour tester le retour ? Il y a une case a cocher mais il faut appliquer pour activer le retour.
Marsh Posté le 30-01-2016 à 15:53:39
Oui je coche la case puis appuie sur Appliquer et je viens de tester de le brancher sur le port USB Audio Power, il est maintenant reconnu comme un Micro mais toujours aucun retour, je vais essayer de reprendre les pilotes sur le liens que tu a mis.
Marsh Posté le 30-01-2016 à 15:58:37
Tu essaye d'obtenir le retour sur quelle sortie ? Tu les a toute testées je suppose...
Mais a par ça, le micro fonctionne online ? Les graduations bougent sur le panneau son/enregistrement ?
Marsh Posté le 30-01-2016 à 16:04:14
Non je vois celle de mon micro actuelle bouger mais celle de celui la ne font strictement rien.
Marsh Posté le 30-01-2016 à 16:54:52
Apres réinstallation du pilote de la carte son, le micro a de nouveau disparu.
Marsh Posté le 29-01-2016 à 23:50:31
Bonjour,
Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un micros la marque Bluestork, celui ci pour être exact : http://www.ldlc.com/fiche/PB00200778.html.
je l'ai donc branché sur mon ordinateur pour le tester mais il n'est détecté ou du moins pas tout le temps car il semble qu'il soit parfois détecté comme un périphérique USB composite, et ne semble pas être pas reconnu comme un micro par Skype. Fait troublant il a fonctionné durant une courte période ou, lorsque j’écoutais le retour je n'entendais pas ma voix mais uniquement des bruits lorsque je touchais le micro.
N'ayant pas trouvé de solutions sur d'autre site je me tourne donc vers vous.
Merci d'avoir pris la peine de lire et en espérant que vous connaissiez un moyen de remédiez a ce problème auquel cas contraire je devrais malheureusement le renvoyer au SAV.