je rencontre un problème avec mon casque Corsair vengeance 1500 en USB
quand je le connecte a mon ordi équipé de Windows 10, celui est détecté, mais le micro ne fonctionne pas
sur l'application DISCORD dans les paramètres, le casque est bien sélectionné en entrée et sortie, le son arrive dans le casque mais le micro ne fonctionne pas
je pensais que ça venait du casque j'ai donc acheté un casque premier prix équipé des prises vertes et roses !..mais c'est pareil la fonction microphone n'a pas l'air de marcher...
Marsh Posté le 29-01-2020 à 16:11:30
Bonjour
je rencontre un problème avec mon casque Corsair vengeance 1500 en USB
quand je le connecte a mon ordi équipé de Windows 10, celui est détecté, mais le micro ne fonctionne pas
sur l'application DISCORD dans les paramètres, le casque est bien sélectionné en entrée et sortie, le son arrive dans le casque mais le micro ne fonctionne pas
je pensais que ça venait du casque j'ai donc acheté un casque premier prix équipé des prises vertes et roses !..mais c'est pareil la fonction microphone n'a pas l'air de marcher...
une idée de quoi peut venir le problème ?
merci de votre aide
Cordialement
---------------
Feed Hardware : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=901068