Problème son Microsoft/Bootcamp sur iMac

Problème son Microsoft/Bootcamp sur iMac - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 21-01-2015 à 10:07:22    

Bonjour, je me suis inscris sur ce forum dans l'espoir d'une réponse  :??:  
 
En effet, je dispose d'un iMac... voulant jouer à un jeu exclusif à Windows, j'ai donc installer la version 7 64bits via BootCamp.
 
Après installation de Windows, j'ai remarquer que je n'avais plus de son. J'ai donc réinstaller les drivers que BootCamp m'a donner pour faciliter l'installation de Windows mais toujours rien après un redémarrage. Je me suis alors rendu dans gestionnaire de périphérique, mais surprise, ma carte son est bien reconnu et aucun signe de faille (triangle jaune) n'est visible.
 
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon problème, j'espère que vous serez apte à m'aidez.
Merci  :)

Reply

Marsh Posté le 21-01-2015 à 10:07:22   

Reply

Marsh Posté le 22-01-2015 à 09:28:16    

Aucune aide possible ?  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 22-01-2015 à 10:50:23    

Salut et bienvenue sur le forum,
 
Tu devrais plutôt poster dans la section Apple qui paraît bien plus appropriée que la section Hardware - Périphériques pour exposer ton problème , tu auras plus de chances d'y obtenir une réponse je pense. ;)  
 

Reply

Marsh Posté le 22-01-2015 à 11:21:22    

Très bien ! Merci :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed