Ressources USB insuffisantes - Modem ADSL 512k Wanadoo

Ressources USB insuffisantes - Modem ADSL 512k Wanadoo - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 19-06-2005 à 11:40:34    

Bonjour
 
Je vous expose mon problème : cela fait plus d'un an que j'ai une connection ADSL Wanadoo 512k, et à chaque fois que je démarre l'ordi, c'est la même chose, mon modem clignote et ce message s'affiche :
 
http://img78.exs.cx/img78/3203/message1.jpg
 
Je clique sur OK et :
 
http://img34.exs.cx/img34/7154/message2.jpg
 
A partir de là il peut se passer plusieurs choses :
-J'attends dix minutes / 1/4 d'heure sans rien faire et je peux me connecter
-Rien ne change
-Le triangle (voir ci-dessous) disparait et c'est mort
 
Pour pouvoir me connecter il faut que ce triangle passe du jaune/rouge au vert :
 
http://img175.echo.cx/img175/4232/triangle5ft.jpg
 
 
Voilà ce qui est connecté à mes ports USB en général :
-le modem
-Un HUB USB 2.0 avec ce qui suit
-Webcam
-Imprimante multifonctions (scanner+photocopieuse+imprimante)
 
Je signale qu'au début du problème il n'y avait que l'imprimante et le modem.
 
Des fois je peux me connecter tout de suite, des fois jamais. Si vous avez des éléments de réponses ;)

Reply

Marsh Posté le 19-06-2005 à 11:40:34   

Reply

Marsh Posté le 27-09-2005 à 10:24:53    

Bonjour Lelu.
J'avais le même problème et j'ai changé le paramétre ISO en BULK.  
Depuis 3 semaines tout va bien. Pour celà il faut avoir la dernière version du driver Sagem qui donne la possibilité de changer ce paramètre.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed