Le TK-801R ne supporte pas les sorties DVI (ni meme les adaptateurs DVI vers VGA). Donc vous êtes obligé de passer par une sortie video VGA propre. Ensuite, ce KVM ne permet pas d'utiliser un ecran secondaire en mode clone ou extension du bureau quelque soit votre carte graphique. En effet, si vous avez une carte graphique avec 2 ports VGA et DVI ou bien encore SVHS, l'ecran secondaire (branché en DVI ou SVHS) n'est pas détecté par la carte graphique. Et si vous redémarrez avec cette installation, l'image s'affiche sur l'ecran secondaire (sortie DVI) et plus du tout sur l'ecran principal du KVM (sortie VGA). Même en débranchant/rebranchant... Pour revenir au KVM il faut débrancher le cable DVI de la carte graphique et redémarrer. Autre defaut, il y a un temps de latence qui apparait généralement côté clavier/souris. Pas gênant pour la bureautique, mais pour les jeux c'est strictement injouable. Pour finir les branchements a chaud ne sont pas supportés, il faut généralement débrancher tous les cables VGA/PS2 du KVM pour que celui veuille bien acceuillir un nouveau PC.
En bonus : Certains ecrans (plus on monte dans les ports de 5 a 8) ont des interférences également.
Message édité par tomware le 18-12-2010 à 08:29:17
Marsh Posté le 18-12-2010 à 08:26:47
Bonjour,
Test Avis KVM Trendnet 801 R
Le TK-801R ne supporte pas les sorties DVI (ni meme les adaptateurs DVI vers VGA). Donc vous êtes obligé de passer par une sortie video VGA propre. Ensuite, ce KVM ne permet pas d'utiliser un ecran secondaire en mode clone ou extension du bureau quelque soit votre carte graphique. En effet, si vous avez une carte graphique avec 2 ports VGA et DVI ou bien encore SVHS, l'ecran secondaire (branché en DVI ou SVHS) n'est pas détecté par la carte graphique. Et si vous redémarrez avec cette installation, l'image s'affiche sur l'ecran secondaire (sortie DVI) et plus du tout sur l'ecran principal du KVM (sortie VGA). Même en débranchant/rebranchant... Pour revenir au KVM il faut débrancher le cable DVI de la carte graphique et redémarrer.
Autre defaut, il y a un temps de latence qui apparait généralement côté clavier/souris. Pas gênant pour la bureautique, mais pour les jeux c'est strictement injouable.
Pour finir les branchements a chaud ne sont pas supportés, il faut généralement débrancher tous les cables VGA/PS2 du KVM pour que celui veuille bien acceuillir un nouveau PC.
En bonus : Certains ecrans (plus on monte dans les ports de 5 a 8) ont des interférences également.
Message édité par tomware le 18-12-2010 à 08:29:17