clé USB sur le poste de travail - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 18-10-2007 à 13:45:34
Aurais-tu un ou plusieurs lecteurs réseaux affichés comme des disques, avec lettre dans l'explorateur ?
Marsh Posté le 18-10-2007 à 14:37:02
Non...
Mais en fait j'ai trouvé la solution! elle se rapproche peut être de ton idée.
En fait certains lecteurs réseaux étaient montés et l'un d'entre eux avait la lettre G. Celle atribuée par défault au port USB... Donc le conflit entre les lecteur donnait la priorité au lecteur réseau.
En changeant la lettre attribuée au dossier aprtagé du serveur, la clé est aparue toute seule....
Et oui tout ca pour ca. 1h30 d'énervement pour une bétise (comme d'hab ;-)
Marsh Posté le 18-10-2007 à 15:25:54
C'est exactement ça
Dans windows, si une lettre réseau suit immédiatement les lecteurs fixes, les lecteurs amovibles ne sont pas montés.
C'est pour ça qu'on recommande de monter les lecteurs réseau sur des lettres en fin d'alphabet.
Marsh Posté le 18-10-2007 à 12:42:29
Bonjour,
Je suis sur un portable et j'ai essayé plusieures clés USB. L'icone du périphérique aparait en bas à droite (pour déconecter) et le gestionnaire de périphérique m'affirme que celui-ci fonctionne correctement.
Seulement voila: je ne peux pas acceder à la clé car je ne trouve pas d'icone sur le poste de travail.
Comment faire?!
J'ai bien essayé le truc de débrancher et d'appuyer longtemps sur démarrer sans le cable d'alimentation mais ca n'a rien changé.
Autre chose: je le peut pas mettre à jour le pilote, il est déjà de la dernière version d'apres mon ordinateur...
Quelqu'un aurait une idée SVP?
Merci!!!