Corsair Vengeance 1500 v2 | sifflement continu - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 27-01-2016 à 21:43:39
Salut, Il me semble que cela viens du micro.
Pour y remédier dans la barre des tache clique droit sur l’icône du haut parleur va dans:
1-"son"
2-"enregistrement"
3-clique droit sur microphone "propriété"
4-"Niveaux"
5- réglage de ''ampli microphone a +10dB" pour ma part
J’espère que cela t'aura aider!
Marsh Posté le 27-01-2016 à 22:11:15
Salut voldark, effectivement ce réglage a une influence directe sur ce bourdonnement aigu. à 100% il est beaucoup plus important (quand j'ouvre TeamSpeak ou même cet onglet "enregistrement", qui a le même effet), et quand je baisse à 0-10%, c'est moins fort mais je l'entends toujours.
Quant au volume général, si je le mets à 1% ou 100%, ce sifflement ne change pas du tout, il n'y a qu'à 0% qu'il disparaît totalement.
C'est donc mieux, mais pas parfait.
Merci
Marsh Posté le 30-01-2016 à 01:02:53
Finalement j'ai viré le driver et c'est mieux comme ça. Je perds la 3D mais je gagne un réglage volume beaucoup plus fin. Et fini aussi le sifflement, ça me convient parfaitement. enfin, disons que je dois faire avec parce que Corsair fait des drivers pourris...
Marsh Posté le 27-01-2016 à 19:32:26
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le casque Corsair Vengeance 1500 v2 sur windows 10 x64. C'est un problème connu et que j'avais déjà résolu par le passé mais je ne sais plus comment. Soit c'était un driver foireux, soit il fallait changer un réglage audio dans Windows.
Voici la version du logiciel, le firmware est également à jour :
Et il faut également que je décoche cette option pour avoir moins de sifflement :
Quand le casque est branché à l'arrière du boîtier directement sur la CM, le son est tout le temps trop fort, même à 1%, je viens de faire 2 parties de Battlefield avec un pote et c'est l'horreur. Alors je l'ai branché sur le dessus de mon boîtier, c'est un peu mieux, j'ai un réglage plus fin, mais le son aigu revient à nouveau dès que je lance une appli qui utilise le micro, typiquement Teamspeak, mumble, skype, etc ou même l'application Corsair.
Il me semble qu'il existe une solution pour palier à ce problème, si quelqu'un a une idée ça me sauverait./
Merci
Message édité par souris-bzh le 27-01-2016 à 19:33:07