achat écran dell u2410 qsix - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 18-11-2009 à 11:05:40
Bonjour,
Ta commande date de quand car Qsix ne repond plus depuis quelqes semaines.
U
Marsh Posté le 18-11-2009 à 22:41:57
optom a écrit : Bonjour, |
ma commande date du 5 novembre reçu le 10.
J'envoi un mail tous les jours pour avoir une facture.
Marsh Posté le 02-12-2009 à 13:01:11
photjo a écrit : |
Bonjour
Je suis dans le même cas
Un écran Dell 2408 acheté en février 2009 , j'ai des problèmles en ce moment et impossible de prendre contact avec Qsix malgrés : 6 mails , 2 fax et j'en suis au 7eme coup de téléphone (on me promet de faire suivre à chaque fois et toujours rien)
Je ne sais plus comment faire
Salutations
Marsh Posté le 02-12-2009 à 13:22:21
Même si ça ne résoudra pas le problème de l'indisponibilité de Qsix, as-tu essayé de joindre Dell directement pour réparer les problèmes de ton écran ?
Marsh Posté le 02-12-2009 à 13:51:28
Apom a écrit : Même si ça ne résoudra pas le problème de l'indisponibilité de Qsix, as-tu essayé de joindre Dell directement pour réparer les problèmes de ton écran ? |
j' ai téléphone à Dell , Dell ne prend pas en compte le SAV de cet écran vu que je n'ai pas de numéro d'identification Dell (numéro spécifique Dell)
Ce numéro seul Qsix peut me le fournir
Marsh Posté le 16-11-2009 à 18:15:07
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site.
Quelq'un a t'il acheté un écran chez qsix, et reçu une facture.
Mon problème j'ai reçu mon écran de qsix mais impossible d'avoir une facture qsix ne répond à aucun mail.
Mon écran est rose en srvb même calibré avec avec une sonde pro.
Avez vous peut être une réponse à ces problèmes .
Merci