[Aide] Écran gaming

Écran gaming [Aide] - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 15-04-2014 à 01:25:24    

Salut,
 
Mon BenQ XL2411T venant de me lâcher après de loyaux services je dois me trouver rapidement un remplaçant, je me suis tout naturellement orienté vers son grand frère le XL2411Z mais avec cette histoire de bug du firmware et donc du low blur motion :o  
 
À partir de là plusieurs choix s'offrent à moi, prendre quand même un XL2411Z et oublier la fonction low blur motion (ce qui serait con à mon sens), parce que vas-y pour en trouver un en firmware v2 dans le commerce à l'heure actuelle, ou me tourner vers un autre écran (max 300€)
 
Le Prolite GB2488HSU de Iiyama me fait de l'oeil, mais impossible de trouver des avis dessus ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00163144.html )
 
Je m'en remets donc à vous mes amis, donnez-moi vos avis, faites-moi des propositions
 
Merci


Message édité par znzz le 15-04-2014 à 14:09:18
Reply

Marsh Posté le 15-04-2014 à 01:25:24   

Reply

Marsh Posté le 15-04-2014 à 07:26:20    

Je suis dans le même cas que toi!
Si quelqu'un peut répondre à cela ici ça serait vraiment bien.
Merci :)

Reply

Marsh Posté le 15-04-2014 à 14:17:26    

Up ;)

Reply

Marsh Posté le 15-04-2014 à 16:43:58    

Toujours pas d'avis. Personne ne sait???

Reply

Marsh Posté le 15-04-2014 à 16:50:16    

Reply

Marsh Posté le 15-04-2014 à 16:55:54    

sais tu que tu pourras toujours upgrade ton écran en V2, soit en achetant le matériel adéquat, soit en allant dans un centre spécialisé qui te font le boulot.

Reply

Marsh Posté le 15-04-2014 à 17:28:07    

Oui, j'avais lu ça, mais acheté le matériel nécessaire et faire ça moi-même je trouve ça vraiment moyen, je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, surtout si j'achète un écran à ce prix là. Par contre, par curiosité, quel genre de centre spécialisé peut me faire ça ?

Reply

Marsh Posté le 16-04-2014 à 17:54:15    

L'équipe de matériel.net vient de me dire qu'elle ne connaissait pas la version du firmware...

Reply

Marsh Posté le 16-04-2014 à 18:42:47    

c'est à BenQ France qu'il faut s'adresser.


Message édité par blurbusters-lol37 le 16-04-2014 à 18:42:56
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed