Asus PA328Q (et SAV) - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 22-03-2017 à 15:22:26
Bonjour
impressionnants tes déboires
non je n'ai pas eu ce genre de rapport avec un SAV , que ce soit Asus ou un autre
mais ton cas fait peur
j'ai pas mal regardé cet écran, j'ai hésité mais a ce prix je suis plus partant pour un Dell 3216 , surtout avec ce que tu expose la
et suivant la manière dont tu a acheté cet écran il n'y a pas moyen de se rétracter en jouant sur les 15 jours légaux des achat par correspondance ?
Marsh Posté le 16-03-2017 à 14:12:11
Bonjour,
J'ai acheté un écran asus PA328Q (c'est un peu cher). Malheureusement l'écran n'a fonctionné que 2 heures et
le SAV m'a déjà renvoyé 2 écrans mais aucun des deux n'a fonctionné (en panne au déballage du carton). Avez
vous déjà eu ce genre de problème avec ASUS ?
Le SAV veut me renvoyer un troisième écran reconditionné, mais je n'ai plus confiance en eux, est-ce qu'il y a
d'autres possibilités ? (pas d'après le sav asus).
Est-ce que d'autres personnes ont le même genre déboire avec le SAV d'asus ou avec cet écran ?
Ngeo.