BENQ FP93GX , éviter pixel mort ?

BENQ FP93GX , éviter pixel mort ? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 14-11-2006 à 17:03:39    

Bonjour,
 
Voila, je vais commander cet écran : BENQ  FP93GX
donc si vous avez un avis négatif sur cet écran, n'hésitez pas c'est pas encore commandé ^^
 
Deux petites interrogations:
1.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé la garantie : satisfait ou remboursé sous 15j de rueducommerce.
Car en cas de pixel mort, cela peut s'avérer util, cependant, j'aimerais savoir si cela fonctionne bien, et qu'est ce que cela nous coute au final ?
Sinon, afin d'éviter les pixels morts, avez vous des suggestions ?
 
2.
Il y a une garantie 3ans constructeur, et je voulais savoir si ce tableau était toujours effectif, ou si il y en avait un plus récent avec un taux d'erreur plus faible ? car 1 à 6 pixel rouge  (donc considéré comme sous pixel) répartis au centre de l'écran c'est chaud ^^
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/11/IMG0011811.gif
 
Merci
 
RoD


Message édité par RunOrDie le 15-11-2006 à 10:31:51
Reply

Marsh Posté le 14-11-2006 à 17:03:39   

Reply

Marsh Posté le 15-11-2006 à 10:32:58    

PS: j'ai édité le message car il n'était peut être pas tres clair, vu que 72personnes l'avaient lu et personne n'avait répondu.

Reply

Marsh Posté le 15-11-2006 à 14:54:08    

comme par hasard, il faut que ce soit le constructeur de l'écran qui m'intéresse qui ne fait pas de garantie 0px morts :(
 
j'ai trouvé ca un article qui regroupe les différentes façon de s'assurer d'avoir 0px mort: ici

Reply

Marsh Posté le 15-11-2006 à 16:28:50    

tu le commande ou l'achete en magasin, tu a 7 jours pour changer d'avis

Reply

Marsh Posté le 15-11-2006 à 17:30:00    

Le mieu c'est d'aller en magasin et de demander à le tester la bas... c'est ce que je vais faire. Puis pour le prix des ecrans, c'est la moindre des choses...

Reply

Marsh Posté le 15-11-2006 à 17:51:29    

Tod a écrit :

tu le commande ou l'achete en magasin, tu a 7 jours pour changer d'avis


 
ce n'est pas vrai. tu as certains magasins où en achetant sur place, tu as la garantie "satisfait ou remboursé" mais la plupart ne le font pas. C'est seulement dans le cadre d'un achat par correspondance où l'on a toujours le choix de renvoyer le produit (à sa charge) contre remboursement sur une période déterminée.
 

Reply

Marsh Posté le 15-11-2006 à 18:59:02    

ecran achete a conforama, retour sous 7 jours = remboursement c sur que le petit magasin du coin le fera par forcement, mais les grandes enseigne SI (boulanger,but,confo etc..)

Reply

Marsh Posté le 15-11-2006 à 20:00:12    

ok étant donné que je réside à paris depuis peu, je vais pouvoir allé directement en boutique, mais vu que Grosbill par exemple commande le matos au préalable, finalement ca va rien changé au fait qu'ils ne pourront pas me fournir un autre écran s'il a un pixel mort :(  
 
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
 
Est ce que quelqu'un a une boutique a conseillé ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed