[rue du commerce] écran mystère à 164.88 € dans le mailing?

écran mystère à 164.88 € dans le mailing? [rue du commerce] - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 23-09-2004 à 09:15:37    

Salut
 
je suppose que certains d'entre vous ont reçu le mailing de RDC... en ce moment ils fêtent les 5 ans du site. Dans le mail ils mettent 3% de réduction sur tout le site et parlent aussi d'un "produit mystère" à -50 %
 
d'après les indices il s'agit d'un écran LCD : le Acer 17" AL1714
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 494|359665
 
il serait donc à 164.88 € au lieu de 329.75 (339.95 - 3 %)
 
deux questions :
 
1 - cet écran est-il correct (par rapport à son prix officiel), notamment pour la rémanence
2 - avez-vous réussi à le commander à ce prix ? (j'ai simulé un bon de commande mais je n'ai eu que 3% de réduction
 
 [:freekill]

Reply

Marsh Posté le 23-09-2004 à 09:15:37   

Reply

Marsh Posté le 23-09-2004 à 09:31:57    

J'ai regardé les commentaires sur LDLC et il a l'air pas mal ;)
 
Pour le prix je crois que ça juste à une certaine heure non?

Reply

Marsh Posté le 23-09-2004 à 09:36:52    

ça y'est ils viennent de mettre à jour la page : http://www.rueducommerce.fr/home/t [...] html&cld=1
 
évidemment c'est pour les 5 premiers acheteurs à partir de 17h :(

Reply

Marsh Posté le 23-09-2004 à 09:38:35    

*Offre de remboursement spéciale anniversaire valable pour les 5 premiers acheteurs du Produit Surprise le jeudi 23 septembre 2004 entre 17h et 17h15 - Une seule offre par foyer – Hors Contrat Or et frais de port – Les commandes qui donneront lieu à annulation, rétractation ou retour seront exclues de l’opération. Les gagnants seront prévenus par e-mail et recevront un chèque de remboursement dans les 30 jours suivant l’expédition de leur produit.

Reply

Marsh Posté le 23-09-2004 à 10:24:25    

Luke_fr a écrit :

*Offre de remboursement spéciale anniversaire valable pour les 5 premiers acheteurs du Produit Surprise le jeudi 23 septembre 2004 entre 17h et 17h15 - Une seule offre par foyer – Hors Contrat Or et frais de port – Les commandes qui donneront lieu à annulation, rétractation ou retour seront exclues de l’opération. Les gagnants seront prévenus par e-mail et recevront un chèque de remboursement dans les 30 jours suivant l’expédition de leur produit.


 
Si j'ai bien compris tu le commandes au prix normal sans même savoir si tu bénéficieras de la réduc !  :ouch:  
C'est légal ce genre d'opération ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 23-09-2004 à 10:25:27    

exact .. et si tu l'as pas t mal! :/

Reply

Marsh Posté le 23-09-2004 à 10:34:01    

oui c'est un peu risqué... l'écran est pas cher mais quitte à mettre 330 €, je préfère mettre un peu plus pour prendre un modèle éprouvé (Hyundai Q17+...)

Reply

Marsh Posté le 23-09-2004 à 17:14:03    

Pour info:  
 
j'ai appellé pour le commander par téléphone et le vendeur m'a dit que c'était trop tard! ... à 17h01 les 5 ont été commandé!
 
Il m'a dit que j'avais bien fait de commander par tel sinon ma commande aurait été prise en compte au mauvais prix ...
 
Pas super comme technique! :/
 
En plus le pictogramme -50% reste jusqu'a 17h15 a côté du produit!  :pfff:


Message édité par Luke_fr le 23-09-2004 à 17:15:14
Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 08:47:59    

un peu plus et je le commmandais... mais vu comment la page mettait du temps à s'afficher à 17H, je me suis dit que c'était trop tard. Le temps que je prépare la commande il aurait été 17h03 :crazy:
Je pense que les gars ont préparé leur commande 2 minutes avant 17h puis ils ont validé à 17h01...
 
maintenant il n'y a plus qu'à attendre les nouveaux LCD.

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 10:18:39    

frabill a écrit :

un peu plus et je le commmandais... mais vu comment la page mettait du temps à s'afficher à 17H, je me suis dit que c'était trop tard. Le temps que je prépare la commande il aurait été 17h03 :crazy:
Je pense que les gars ont préparé leur commande 2 minutes avant 17h puis ils ont validé à 17h01...
 
maintenant il n'y a plus qu'à attendre les nouveaux LCD.


 
 :??:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 10:18:39   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 10:21:58    


 
je voulais dire que, pour ma part, soit je prenais cet écran en espérant le toucher à pas cher et en faisant des concessions sur ses qualités, soit j'attends les nouvelles dalles 8 ms pour me faire un avis sur les LCD.

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 21:34:35    

Ils ont faient le meme coup dans leur mailing d'il y a 5 jours environ  avec un produit surprise qui lit les DIVX , qui est extra slim et qui est à un prix fou , à moins 50% pdt 15 min , pas difficile , il suffisait de zapper tous les lecteur divx de rueducommerce pour voir la description du lecteur ou ils disaient qu'il etait extra slim et à un prix fou , bref de 17H à 17H15 il etait à 30 € au lieu de 60 € , le lecteur CT celui là http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] IDIVX4.htm , mais comme G renoncé a le commander , j'ai senti l'arnaque a plein nez , GT sur que comme par hasard j'arriverais jamais à etre dans les 5 premiers , en + il n'est pas top comme lecteur , meme pour 30 € , donc j'avais laissé tomber , mais je trouve ça vraiment pourri comme methode de vente de la part d'une enseigne comme RDC !!


Message édité par keopce le 24-09-2004 à 21:36:35
Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 11:26:16    

:heink:  
 
C'est contrôlé ce genre de procédé ?
 
Y a-t-il des personnes qui fréquentent le forum et qui ont effectivement eu ce TFT à -50% ?
 
Y a des preuves d'attribution à 5 personnes de ce TFT à -50% de son prix initial ?
 
Sinon, c'est facile, toutes les personnes pas assez méfiantes foncent dedans tête première et là, RdC leur dit : "Ah ben non ! Vous n'êtes pas dans les 5 premiers, dommage..."  :pt1cable:  
 
Je peine à croire qu'il y a un huissier de justice qui traine chez RdC de 17h à 17h15...  :pfff:  
 
Il y a possibilité d'annuler la commande au moins :??:

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 13:40:54    

C marque dans l'annonce d'offre speciale "si vous annulez votre commanfe la reduction ne sera pas prise en compte" donc on doit pouvoir annuler... Comme toute commande habituelle.

Reply

Marsh Posté le 09-10-2004 à 02:12:49    

Bonjour,
 
Effectivement, 5 clients ont pu bénéficier de ce produit avec 50% de remise.
 
Il s'agissait d'une offre de remboursement différée, dont la nature a été vérifiée par un huissier.
 
Et les clients qui ne souhaitaient ce produit qu'à cette condition ont pu annuler leur commande et se faire rembourser.
 
Pas de lézard donc, mais seulement une offre promotionnelle pour faire la lumière sur un produit.
 
Je reste à votre disposition.
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 09-10-2004 à 07:12:07    

J ai personnelement suivi les "5ans de RDC" et perso , j ai pas du tout apprécier ce systeme d offre promotionnelle pour les 5 premiers clients, alors moi, j ai decidé de ne jamais acheter sur ce site, parce que là c est du n importe quoi !  
 
Vous imaginez un magasin avec pignon sur rue, qui ferait ce style de vente promo ? 50 client devant le magasin pour 5 élues, y aurais de la bagarre c est sur !
 

Reply

Marsh Posté le 09-10-2004 à 11:33:25    

Bonjour,
 
J'ai bien compris le message et je l'ai fait passer à notre direction marketing.
 
Je vous souhaite un agréable WE.
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


Message édité par fklotz le 09-10-2004 à 11:33:42

---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 09-10-2004 à 11:50:17    

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
J'ai bien compris le message et je l'ai fait passer à notre direction marketing.
 
Je vous souhaite un agréable WE.
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


 
Oué oué , je suis perplexe sur l'authenticité de ce gars qui se fait passé pour un responsable de RDC , si tu es vraiment celui que tu dis être alors prouve le , en m'envoyant par email un code - 50% sur tous les articles vendu chez RDC et alors p-e que je te croirais ... :D

Reply

Marsh Posté le 09-10-2004 à 12:03:40    

Bonjour,
 
Adressez moi un numéro de commande par mail à fk@rdc.fr et je vous contacte par téléphone de suite.
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 09-10-2004 à 12:52:13    

C'est vrai que c'est dommage se systeme car pour moi RueDucommerce est dans mon Top 5 des meilleurs sites de VPC ... mais là ... :/

Reply

Marsh Posté le 09-10-2004 à 12:56:09    

Bonjour,
 
Il s'agissait d'une offre ponctuelle qui n'est plus présente sur notre site.
 
Merci pour votre avis et bon WE.
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 09-10-2004 à 18:18:02    

fklotz a écrit :


Effectivement, 5 clients ont pu bénéficier de ce produit avec 50% de remise.[...]
Et les clients qui ne souhaitaient ce produit qu'à cette condition ont pu annuler leur commande et se faire rembourser.


 
Ca craint... je croyais qu'on était débité uniquement à l'expédition...
J'ai de moins en moins confiance dans RdC.

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 17:24:46    

Ben ou tu vois le contraire toi ?


Message édité par tps_t le 11-10-2004 à 17:25:56
Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 17:25:37    

Les clients ils ont reçu le produit là...


Message édité par tps_t le 11-10-2004 à 17:26:18
Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 18:43:02    

Il a dit ``se faire rembourser''. Pour qu'il puisse y voir remboursement, il faut un débit au préalable...

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 18:58:57    

Bonsoir à tous,
 
Oui, cette offre était une offre de remboursement différée.
 
Les clients en question ont donc acheté le produit, nous les avons débité à l'envoi de ce colis (débit à l'expédition) et ceux qui ont remporté l'offre ont été remboursés de la moitié.
 
Nous avons donc pratiqué le débit à l'expédition.
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 19:36:18    

Citation :

Les clients en question ont donc acheté le produit, nous les avons débité à l'envoi de ce colis (débit à l'expédition) et ceux qui ont remporté l'offre ont été remboursés de la moitié.


 
sans être méchant, c'est un peu de l'attrape couillon votre procédé (voir de l'arnaque)!  
Surtout que dans le mail, ce n'est pas ecrit que c'est les 5 premiers qui ont les 50% !!!!
j'ai failli me faire avoir, parceque j'ai lu les indices, il fallait pas sortir de l'ENA pour trouver l'ecran ACER 17", et je suis aller sur le lien et mis dans mon panier.... et la je me suis posé la question, comment les 50% vont ils être pris en compte!
 
au bout de 5mn, en lisant bient tout ce qui est ecrit, et bien sur tout en bas de la page, il y a ecrit :

Citation :

Offre de remboursement spéciale anniversaire valable pour les 5 premiers acheteurs du Produit Surprise le jeudi 23 septembre 2004 entre 17h et 17h15 - Une seule offre par foyer – Hors Contrat Or et frais de port – Les commandes qui donneront lieu à annulation, rétractation ou retour seront exclues de l’opération. Les gagnants seront prévenus par e-mail et recevront un chèque de remboursement dans les 30 jours suivant l’expédition de leur produit.


 
 
voila, alors Mr fklotz, je ne vous dit pas merci  :kaola:

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 19:49:41    

Bonjour,
 
Il était bien écrit sur notre offre et SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL que seuls les 5 premiers acheteurs bénéficieraient de cette offre spécifique.
 
Je ne suis pas à l'origine de cette offre, mais le nécessaire a été fait pour remonter l'information.
 
Merci de ne pas diffamer en parlant d'arnaque, tout était bien précisé dans cette offre. Et ceux qui n'ont pas pu en bénéficier ont pu se faire rembourser sur demander, alors je parle plutôt de transparence là !
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 19:56:27    

Citation :

ont pu se faire rembourser sur demander, alors je parle plutôt de transparence là


 
la, alors, je dit que c'est bien! mais quels sont les delais de remboursement? car c'est souvent le probleme des VPC !
 

Citation :

Il était bien écrit sur notre offre et SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL que seuls les 5 premiers acheteurs bénéficieraient de cette offre spécifique.  


 
Oui, mais quand on reçois le mail, c'est pas ecrit dedans que je sache !!! pourquoi ne pas l'avoir inserer dans le mail, ca aurait été plus clair pour tout le monde ou c'est pour avoir la chance que la personne ne fasse pas attention et commande!
 
Je suis peut être allé un peu fort sur le mot "arnaque" (mais y a tellement de probleme avec les VPC que l'on se mefie de tout maintenant  :(  )  . je m'en excuse s'il a été mal pris  :jap:

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 20:00:10    

Rebonsoir,
 
Nous remboursons en général sous huit jours maxi par crédit de la carte bancaire si le client a payé par ce moyen.
 
Je suis désolé, mais nous ne mettons jamais toutes les conditions des offres dans les mails pour ne pas les surchager, étant donné que ces mails pointent en général vers le détail de l'offre qui indique toutes les modalités.
 
J'ai eu pas mal de retours sur cette offre que j'ai aussi trouvée assez compliquée pour nos clients. C'est pourquoi j'ai d'ailleurs suggéré à notre marketing de ne plus la renouveler.  
 
Chez RueDuCommerce, nous écoutons nos clients.
 
Je vous souhaite une excellente fin de soirée.
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 20:05:10    

fklotz a écrit :

Rebonsoir,
 
Chez RueDuCommerce, nous écoutons nos clients.
 
Je vous souhaite une excellente fin de soirée.
 


 
je vous remercie beaucoup pour vos reponses  :jap: et je tiens a vous dire que j'ai deja commandé chez vous un Disque dur, et il été trés bien protégé et la livraison a été plus que rapide (3 jours  :ouch: l'un des plus rapide auquel j'ai pu faire affaire !)
Donc je suis trés content de vos services et vos prix interessants  ;)  
 
Merci encore et bonne soirée a vous aussi  :)

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 20:44:06    

Qu'est-ce que ce message vient faire là ?
Un multi ?
C'est louche ces afflux de compliments pour RdC sur un topic qui dénonce une pratique commerciale honteuse...

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 20:50:21    

je suis pas trop un multi :lol: mais j'ai été content de ma commande voila tout :lol:
 
mais si tu as vu mon 1er post, j'ai marqué :  
 

Citation :

sans être méchant, c'est un peu de l'attrape couillon votre procédé (voir de l'arnaque)!  


 
donc si je suis un multi, je serais tres con  :D


Message édité par cedric150 le 11-10-2004 à 20:51:15
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed