Defaut dhomogénéité de couleur sur écranTFT Samsung 913 N ! ! - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 02-03-2006 à 18:08:04
Voici la reponse de cdiscount! Histoire d'etre encore plus degouté!
Cher monsieur**********
Nous avons pris bonne note de votre réclamation et vous en remercions.
Votre produit est sous une garantie constructeur de 3 ans, afin d'en bénéficier, veuillez contacter le service clientèle de la marque :
3260 puis dire Samsung
Cordialement,
Le service après vente
Je suis fou la!
Marsh Posté le 03-03-2006 à 10:11:04
c'est quoi ce délire ils ont pas le droit de te refuser une rétractation
le délai de rétractation est valable meme s'il n'y a pas de défaut, c'est juste que les frais de retour tu dois les payer, ça a été fait au cas ou finalement le produit ne convenait pas a l'acheteur
concernant le carton ouvert là aussi ils racontent n'importe quoi, la rétractation servirait a rien si elle était plus valable une fois le carton ouvert !
s'il est encore temps tu peux les menacer de porter plainte etc etc parce que c'est pas du tout normal !! mais bon c'est cdiscount aussi fut pas s'étonner, c'est bien quand t'as pas affaire a son SAV mais le jour ou tu dois passer par là c'est la galere
Marsh Posté le 03-03-2006 à 13:10:32
Je commande régulièrement chez cdiscount... mais j'habite a 50km donc si il faut j'irai leur botter les fesses...
xpmodélisme, tu habites une grande ville (magasins d'info ) , et de plus ldlc est installé proche de chez toi, a l'avenir je te conseille de commander chez eux
Marsh Posté le 05-03-2006 à 19:03:09
Bonjour,
J'en suis à plus de 40 euros, entre l'envois de mon écran (heureusement qu'il ne m'ont pas fait payé le renvois!) les appels, et la lettre en recommandé!
La dernière personne au tel que j'ai eu elle m'a dit carrément d'aller voir avec Samsung, et samsung m'a dit que cétait cdiscount cétait de la daube et qu'il fessait jamais de geste commercial... la preuve en est la... en attendant samsung vas venir me prendre lécran et m'en passer un autre déjà réparé (volant d'échange pour gagner du temps). Voila.
J'ai posé une derniere question à Cdiscount, cétait> pourquoi vous ne répondez jamais aux questions, et même quand on envois une lettre en AR. J'attend leur réponse.
Je pense quavec cdiscount je peux plus rien faire, ce sont des gros encul* c'est tout.
Effectivement j'ai pris les autres pieces à LDLC à vaise, et aussi à RDC avec un bon SAV!
Marsh Posté le 28-02-2006 à 23:02:05
Bonjour !
Jai acheté un TFT Samsung 913 N sur cdiscount ( à éviter complètement par rapport à leur SAV).
Tout content etc en le branchant je maperçois quil a une couleur chaude en bas et un peu plus froide en haut (en essayant tout les réglages possible rien ny fait ! Logique). Dégoûté, je demande un numéro de retour légal de 7 jours à cdiscount, pour me rétracter par rapport à ce défaut. Une fois recu je renvois mon colis bien protégé en précisant avec une lettre dans le colis le défaut.
Frais denvois je sais plus trop mais je crois que cétait autour des 15euros Quelques jours plus tard, aucune réponse, je décide dappeler leur services à 1.35E lappel etc 34cts la minutes (super 10 mins passé..) ils me disent que mon colis à était refusé car le carton de lécran à était déjà ouvert (faut y entendre pour y croire ! !) Je leurs dis que cest normal je lai testé et il est défectueux et ensuite remis dans son emballage! Ensuite il me dit, ah oui mais vous lavez envoyé pour une rétractation et non un produit défectueux ! (Sachant quauparavant, en premier lieux, je leur avez envoyé un email précisant le problème, et en réponse ils mavaient dit contacter le service Samsung !) Je leur dis que cest quand même abusé car je lavais bien précisez dans la lettre avec le colis que cétait défectueux. Le mec me dit ok donc écrivez en AR au service de cdiscount pour leur demander un autre numéro de retour en précisant de bien remettre que je veux me rétracter (contradiction). Je prends ladresse, je le remercie et raccroche. Mais étant donné que ce quil disait nétait pas très clair, je décide de rappeler, et cette fois-ci jai une femme qui me dis complément le contraire de ce que le mec juste avant mavait dit ! Je lui dis aussi ce que le mec lavait dit pour lui demander quoi faire exactement car ça commençait à ménerver sérieusement leurs conneries de communications pour renseigner les clients. Elle me confirme quil faut écrire que le produit et bien défectueux à la réception et que je me rétracte pour ceci et non une simple rétractation. Jai donc envoyé un lettre avec AR il y a 5 jours etc et jattend donc la réponse maintenant.
A suivre
Au passage avez vous eu certain problème de SAV avec cdisount ? et aussi avec ce genre décran ?
Merci!