Ecran hanns-g Assistance en france

Ecran hanns-g Assistance en france - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 25-12-2006 à 17:48:30    

Bonjour,
Je viens d'offrir un écran hanns-g à ma copine pour son Noël, cependant ce matin on s'est aperçu qu'il y avait un pixel défectueux, il reste allumer tout le temp, blanc.
Connaissait vous le numéro de téléphone de l'assistance du constructeur en france , j'ai regardé sur le site mais le numéro est le suivant et pas d'email ? Tél : +33 3 9067 5759

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Marsh Posté le 25-12-2006 à 17:48:30   

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Marsh Posté le 25-12-2006 à 18:00:41    

Je ne sais pas, mais c'est de toute façon hors garantie.
Une ecran LCD peux comporter plusieurs pixel défectueux sans que cela soit considérer comme un vice. Seul quelques marque (plus cher que la moyenne) garantissent leurs ecran avec 0 pixels mort.
C'est sur, c'est pas un point sur lequel les vendeurs s'étalent, surtout sur ecran 1er prix.Désolé!
 
Freb.
 
NB: si tu as acheté cet ecran sur le net ou par correspondance, tu peux  faire valoir ton droit de rétractation (obligatoire) de 7 jours minimum et renvoyer l'ecran (sans même justifier pourquoi) et te faire rembourser. Les frais de port pour le retour seront par contre  à ta charge. Chez certain commercant, cette durée de rétraction peut être de 15 jours voir 1mois.
Si tu rachète un autre ecran, tu dois aussi savoir que tu pourras avoir le même problème...
 
Joyeux noël quand même !!
 
Freb
 

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Marsh Posté le 25-12-2006 à 18:04:42    

Pour les 7 jours trop tard je l'avais acheté en début décembre je vais essayer quand même de contacter le constructeur, et poussait une geulante s'il ne veulent rien faire, on verra bien, certe un pixel c'est rien mais quand même quand c'est neuf , c'est franchement dommage

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Marsh Posté le 25-12-2006 à 19:22:14    

c'est pas le constructeur que tu doit contacter,mais la societé qui te l'a vendu.
c'est ton SEUL interlocuteur.

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Marsh Posté le 25-12-2006 à 19:48:22    

octo_pussy a écrit :

c'est pas le constructeur que tu doit contacter,mais la societé qui te l'a vendu.
c'est ton SEUL interlocuteur.


 
Non pas forcément, le site ou je l'ai acheter c'est Top Achat le problème c'est qu'au niveau du SAV c'est Zero, j'ai renvoyer un écran la bas il ya 3-4 ans, il m'est revenu avec un socle qui correspondait pas à l'écran.
De toute facon il marque sur le site que dans le 3/4 des cas on peut contacter directement le constructeur.
Le problème c'est que le numéro d'HannsG est pas indiqué.
De plus ça m'ennuit d'appeler la hotline qui est surtaxée et pas d'email pour les contacter.

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Marsh Posté le 25-12-2006 à 19:50:52    

octo_pussy, tu as tort, passé le délais de rétractation, tu dois t'adresser généralement directement au constructeur, qui assure dans le SAV à domicile en faisant unr échange standard. Pour Hanns-G, je ne sais pas, mais il est probable que ce soit pareil.
 
cybersurf6 2, je pense que ta démarche auprès de hanns-G sera vaine car comme j'ai expliqué ce que tu appelle un défaut n'est est pas un (en tout cas pour Hanns G).
Maintenant, bonne chance tout de même, ça ne pas grand chose d'essayer ! :)
 
Freb
 
Edit
 

Citation :

De plus ça m'ennuit d'appeler la hotline qui est surtaxée et pas d'email pour les contacter.


 
Rien d'étonnant, ce sont les ecrans les moins cher du marché, et on à rien sans rien...Je sais, c'est con comme remarque. :(
Je comprends très bien aussi que tout le monde ne peut pas mettre 300€ dans un ecran. :sweat:
Bonne chance.

Message cité 1 fois
Message édité par freboliv le 25-12-2006 à 19:57:38
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Marsh Posté le 25-12-2006 à 20:10:15    

T'as bien cherché ?

 

SAV France Hannsg:
France
HPF services
Tel: +33 3 90 67 57 59
E-mail: hannsg_support_FR@hpfservices.com

 

c'est ici : http://euenservice.hannsg.net/

 

Tu devrais aussi lire ceci (c'est en francais), ca parle des pixels mort..
http://europe.hannsg.net/download_ [...] nguagr.pdf

 

Freb.


Message édité par freboliv le 25-12-2006 à 20:10:44
Reply

Marsh Posté le 25-12-2006 à 20:29:06    

freboliv a écrit :

octo_pussy, tu as tort, passé le délais de rétractation, tu dois t'adresser généralement directement au constructeur, qui assure dans le SAV à domicile en faisant unr échange standard. Pour Hanns-G, je ne sais pas, mais il est probable que ce soit pareil.
 
cybersurf6 2, je pense que ta démarche auprès de hanns-G sera vaine car comme j'ai expliqué ce que tu appelle un défaut n'est est pas un (en tout cas pour Hanns G).
Maintenant, bonne chance tout de même, ça ne pas grand chose d'essayer ! :)
 
Freb
 
Edit
 

Citation :

De plus ça m'ennuit d'appeler la hotline qui est surtaxée et pas d'email pour les contacter.


 
Rien d'étonnant, ce sont les ecrans les moins cher du marché, et on à rien sans rien...Je sais, c'est con comme remarque. :(
Je comprends très bien aussi que tout le monde ne peut pas mettre 300€ dans un ecran. :sweat:
Bonne chance.


 
non,je n'ai pas tort,la periode de retractation est certe valable,mais la periode de garantie n'est valable que chez la societé qui te vend le matériel.
 
apres cette periode,c'est au bon vouloir du constructeur.
 
le 1er interlocuteur,c'est le vendeur,pas le constructeur,et cela,pas beaucoup de clients le savent,malheureusement.

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Marsh Posté le 25-12-2006 à 20:45:36    

et voici un lien prouvant mes dires:
 
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] legale.htm
 
a lire dans ce lien,ceci:
 
Le produit que je viens d'acheter présente un vice caché. Que puis-je faire pour obtenir réparation ?
 
S'il est prouvé que le défaut existait lors de l'achat du bien, qu'il était méconnu de l'acheteur et du vendeur, le vendeur est tenu de reprendre le bien et d'en restituer le prix.
 
Cette action est possible dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice.
 

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Marsh Posté le 26-12-2006 à 11:30:58    

Bonjour,
Suite à mon problème avec cette écran j'ai réussi à trouver le numéro du support SAV de Hanns-G pour la france qui est le 04.50.25.24.58 et l'email qui est : hannsg_support_fr@hpfdigital.com et le Fax : 04.50.97.83.40
 
Cela peut toujours être utile.
 
Je les ai contacter et il vont venir sur site me remplacer mon écran.
Comme quoi faut jamais désespérer.

Message cité 1 fois
Message édité par cybersurf62 le 26-12-2006 à 11:32:42
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Marsh Posté le 26-12-2006 à 11:30:58   

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Marsh Posté le 26-12-2006 à 13:49:03    

C'est cool :)
Tiens au jus quand ils t'auront remplacé l'ecran.
 
Freb

Reply

Marsh Posté le 09-01-2009 à 18:29:47    

cybersurf62 a écrit :

Bonjour,
Suite à mon problème avec cette écran j'ai réussi à trouver le numéro du support SAV de Hanns-G pour la france qui est le 04.50.25.24.58 et l'email qui est : hannsg_support_fr@hpfdigital.com et le Fax : 04.50.97.83.40
 
Cela peut toujours être utile.
 
Je les ai contacter et il vont venir sur site me remplacer mon écran.
Comme quoi faut jamais désespérer.


Reply

Marsh Posté le 09-01-2009 à 18:34:25    

Bonjour,  
 
Nouveau sur le forum.
 
Je viens d'essayer le n° 04 50 97 83 40: "pas attrribué ou pas accessible"...
 
J'ai un soushi avec un écran Hanns: en essayant de le régler avec le logiciel conseillé, j'ai fait une erreur en choisissant le mode de signal: numérique au lieu d'analogique. Et depuis, bien sûr, mon écran reste muet. Enfin aveugle. Enfin bon...
 
Que faire? (c'est mon 1er écran plat, ça se voit? ;o<  )

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Marsh Posté le 02-03-2010 à 17:24:26    

leur service après vente est nul: il est assurer par la société sertronics qui sous-traite en allemagne chez Novatech gmbh et il n'y a aucun suivi!
 
Pire il renvoient des  écrans plein de pixels morts et parfois avec des effets mura!

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Marsh Posté le 19-04-2010 à 09:16:48    

G u affaire a eu apres 36 coup de telephone different et c'est c-discount qui ma donné le bon numero : Hann-g : 0826 100 037 et l'adresse: sertronics ostring numero 60 66 740 Saarlouis  Allemagne, precise sur le courrier que c'est Allemagne.  
pour moi c'etait pour un echange d'ecran et ils fonctionne avec les transports GLS .    Moi il m'on envoyer un ecran neuf mais avec un seul port vga alors que le  mien comprte vga et hdmi du coup je renvoi leur ecran !!! en attendant un nouvel ecran idantique et neuf

Reply

Marsh Posté le 19-04-2010 à 09:25:36    

G u affaire a eu apres 36 coup de telephone different et c'est c-discount qui ma donné le bon numero : Hann-g : 0826 100 037 et l'adresse: sertronics ostring numero 60, 66 740 Saarlouis  Allemagne, precise sur le courrier que c'est Allemagne.  
pour moi c'etait pour un echange d'ecran et ils fonctionne avec les transports GLS .    Moi il m'on envoyer un ecran neuf mais avec un seul port vga alors que le  mien comprte vga et hdmi du coup je renvoi leur ecran !!! en attendant un nouvel ecran idantique et neuf.      
 
 
J'ai rectifier avec une virgule pour numero 61 et apres c l indicatif, 66 740

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Marsh Posté le 28-10-2010 à 11:06:55    

salut
finalement tu as eu ton nouvel écran ?
Tu as fait quoi de celui à un port VGA ? Tu l'as renvoyé ? A tes frais ?
 
Parce que mon HANNS 28'' a grésillé hier, puis s'éteignait, je devais faire des "éteint/allume" et au bout de 30 sec à 1 min, il s'éteignait de nouveau.
Finalement, après 30min-1h, il s'est remis à fonctionner.
Ca m'inquiète.
 
La garantie est de combien de temps ? 1, 2 ou 3 ans ?
 
merci

Reply

Marsh Posté le 03-11-2010 à 12:35:09    

kileak2 a écrit :

salut
finalement tu as eu ton nouvel écran ?
Tu as fait quoi de celui à un port VGA ? Tu l'as renvoyé ? A tes frais ?
 
Parce que mon HANNS 28'' a grésillé hier, puis s'éteignait, je devais faire des "éteint/allume" et au bout de 30 sec à 1 min, il s'éteignait de nouveau.
Finalement, après 30min-1h, il s'est remis à fonctionner.
Ca m'inquiète.
 
La garantie est de combien de temps ? 1, 2 ou 3 ans ?
 
merci


 
 
j'ai le meme probleme et mon écran ne marche plus du tout, j'ai contacté sertronics au 0033 8226100037 et l'écran est garanti 3, il sont super sympa et te rapellent meme si tu n'a pas se crédit!

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