Écran ASUS défectueux sous garantie

Écran ASUS défectueux sous garantie - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 22-12-2025 à 19:24:54    

Bonjour,
 
Je voulais votre avis pour mon écran ASUS VG249Q,
 
Depuis début décembre, j'ai de 1 à 3 lignes horizontales noires tout en bas de l'écran.
 
J'ai fait une demande de garantie, et ASUS me propose un écran reconditionné, mais je n'ai aucune idée de son état.
D'après la FAQ RMA de ASUS, ils renvoient toujours un écran reconditionné.
 
Est-ce-que quelqu'un a déjà fait un retour en garantie pour un écran ? avec ASUS ?
 
Après si quelqu'un a une idée du problème et si c'est réparable, ASUS ne fait pas de réparation.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2025 à 19:24:54   

Reply

Marsh Posté le 23-12-2025 à 19:22:00    

Encore sous garantie légale ?
Si oui, tentes auprès du magasin en premier.
Acheté ou ?


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
Reply

Marsh Posté le 24-12-2025 à 14:38:56    

Merci de ta réponse,
 
Je suis au delà de la garantie légale, puisque 2 ans et 4 mois,
ASUS garantie ses écrans 3 ans.
 
Acheté chez Boulanger.com
 
J'ai demandé quelques précisions à ASUS, ils reprennent uniquement l'écran, pas le pied, et font toujours un remplacement par un écran reconditionné, mais qui passe par leurs tests qualités.
Et si le même modèle n'est plus disponible, ils envoient un autre modèle équivalent ou supérieur.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed