Ecran dupliqué avec une TV - Ecran - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 29-01-2018 à 22:45:31
Bonjour,
J'aurai besoin de conseil/aide concernant un léger souci sur ma config. Quelques explications : j'ai l'écran de mon PC avec une résolution de 2560x1440 en 165Hz avec G sync activée, que je duplique avec ma TV en 1920x1080 et 200Hz. Mais lorsque je regarde un film lancé à partir de mon PC, tout se passe bien pendant un temps qui varie entre 1h15 et 1h30 puis l'image se fige, un pop-up Nvidia s'affiche, m'informant que si je veux mettre les deux écrans en compatibilité avec G sync je dois aller dans le panneau de configuration Nvidia partie Configuration de G-Sync. Pour continuer à regarder le film, je dois retourner sur le PC , remettre le curseur à l'endroit où il s'est figé (car il se remet à zéro lorsque je retourne sur le PC) et ça repart normalement sans rien faire d'autre... C'est plus énervant qu'autre chose et si quelqu'un à une solution, je suis preneur Info complémentaires : je suis sous Win 10, j'ai le même problème avec des lecteurs de vidéos différents et j'ai les drivers de ma CG à jour
Marsh Posté le 29-01-2018 à 22:45:31
Bonjour,
J'aurai besoin de conseil/aide concernant un léger souci sur ma config.
Quelques explications : j'ai l'écran de mon PC avec une résolution de 2560x1440 en 165Hz avec G sync activée, que je duplique avec ma TV en 1920x1080 et 200Hz. Mais lorsque je regarde un film lancé à partir de mon PC, tout se passe bien pendant un temps qui varie entre 1h15 et 1h30 puis l'image se fige, un pop-up Nvidia s'affiche, m'informant que si je veux mettre les deux écrans en compatibilité avec G sync je dois aller dans le panneau de configuration Nvidia partie Configuration de G-Sync. Pour continuer à regarder le film, je dois retourner sur le PC , remettre le curseur à l'endroit où il s'est figé (car il se remet à zéro lorsque je retourne sur le PC) et ça repart normalement sans rien faire d'autre...
C'est plus énervant qu'autre chose et si quelqu'un à une solution, je suis preneur
Info complémentaires : je suis sous Win 10, j'ai le même problème avec des lecteurs de vidéos différents et j'ai les drivers de ma CG à jour
Merci d'avance pour le coup de main