Ecran qui grésille au démarrage - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 28-08-2003 à 11:29:10
je vais te la faire a la iiyama :
- As tu des sources magnetiques pres de l'ecran?
- Est ce que tu as essayé avec un autre ordinateur?
c'est leur deux questions favorites.....
A mon avis SAV, et on te le change (si sous garanti)
moi , c'est demain qu'on vient....
Marsh Posté le 28-08-2003 à 11:35:28
Ben, comme source magnétique j'i mes haut parleur Hercules XPS 210. Les enceintes ne sont pas collées à l'écran et elles ne sont pas allumées quand survient le problème. Donc ca m'étonnerais que le problème vienne de ca.
J'ai pas eu l'occasion d'essayer avec un autre ordinateur.
Par contre le garantie est terminée depuis 3 mois.
Marsh Posté le 28-08-2003 à 15:37:47
Pegase25 a écrit : Ben, comme source magnétique j'i mes haut parleur Hercules XPS 210. Les enceintes ne sont pas collées à l'écran et elles ne sont pas allumées quand survient le problème. Donc ca m'étonnerais que le problème vienne de ca. |
Entierement d'accord pour les enceintes .
Essaye quand meme tu sera blindé coté SAV IIyama.
En truc a la noix , essaye de changer le cable d'alim (on sais jamais un miracle peut toujours arrivé).
MAis pour ton moniteur , ca sent le sapin....
Marsh Posté le 28-08-2003 à 11:12:54
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon écran. Mon Iiyama Vision Master Pro 411 grésille quand j'allume mon ordinateur et l'affichage est très sacadé.
Le probléme se pose dés le démarrage. Sitôt que l'unité centrale démarre, l'écran fait un grésillement.
A l'arrivée sous windows, l'écran a des pérturbations horizontales.
Le probléme cesse quand je change la fréquence d'affichage.
Au démarrage le fréquence est 100Hz. Je le met à 60Hz et je remonte progressivement et le probléme s'arrète.
Ce probléme est apparu aprés que je déplace mon ordinateur pour un "grand nettoyage".
Pourtant mon écran n'a subit aucun choc.
J'ai pourtant changé les pilotes de ma carte graphique (Hercules 3D Prophet II MX) mais ca n'a rien changé.
Pensez-vous que c'est grave ?
Merci pour vos conseils.