Ecran IIYAMA flou "dynamique" en hors garantie

Ecran IIYAMA flou "dynamique" en hors garantie - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 12-04-2005 à 11:23:43    

Salut !
J'ai un VisionMasterPro 413 17" (HM703UT) qui présente depuis peu de temps un flou sur tout sa surface que lorsqu'une partie de l'écran est très lunineuse (fenetre windows blanche sur 1/4 de l'écran).
Lorsque j'agrandi à la souris cette fenetre, la luminosité ed l'ensemble diminue sensiblement mais la netteté reviens :-).
Quand je désactive la fonction OPQ (boost de luminosité), l'image est tout le temps nette mais l'image est trop terne.
 
J'ai acheté cette écran il y a 3 ans et 3 mois ... donc hors garantie maintenant. J'ai appelé iiyama service clientèle qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire à leur niveau.
La fille m'a redirigé vers le service qualité auquel j'ai envoyé un courrier ce matin afin qu'ils me délivre une autorisation exceptionnelle d'échange standard de matériel (qutorisation que je donnerait au service clientèle par la suite).
 
C'était juste pour savoir si certains d'entre vous on déjà suivis une procédure similaire et si elle a abouti ou pas. Merci.


Message édité par mattdaft le 12-04-2005 à 11:23:53

---------------
Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com
Reply

Marsh Posté le 12-04-2005 à 11:23:43   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed