Ecran qui siffle

Ecran qui siffle - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 11-09-2003 à 20:35:08    

j ai achetre y a quelque jours un moniteur iiama ls902 UT mais le probleme est qu il siffle .
au bout d environ quelque seconde il siffle lorsquil est en 1280*1024 et pour l enlever il faut que je cha,ge la resolution ou ke j etaigne ou rallume l ecran mais y resiffle au bout de quelque secondes.
j ai entendus dire que cet ecran sifflais au debut mais q au out de quelque temp ca s arrete .est ce vrai?les posseseur de cet ecran peuvent ils me le dire?


---------------
féte pa atension au fot dortograf  
Reply

Marsh Posté le 11-09-2003 à 20:35:08   

Reply

Marsh Posté le 11-09-2003 à 21:23:45    

je n'ai pas cet écran mais moi à ta place j' aurai déjà appelé mon revendeur  :(  pour savoir si ce modèle présente ce défaut , puis j'aurai téléphoné directement au sav  :heink:  du constructeur , et enfin , très déçu par mon achat  :fou: , je l'aurai rapporté (si ce modèle a ce genre de défaut) et j'aurai pris aut chose  :kaola: ...
il m'est arrivé nombre de fois de me plaindre auprès de revendeurs lorsque le matériel acheté présentait un défaut : faut pas avoir peur  :lol:  
mais je suis pas toaa ... alors c'est mon point de vu ....
fais comme tu l'entends
@+ ;)

Reply

Marsh Posté le 14-09-2003 à 06:12:57    

le sifflement peut venir du fait que tu es en 60 hz
si tu es sous win xp quelque soit la resolution il ne change pas la fréquence.. (meme si tu lui dit),faut telecharger un patch que tu peux trouver sur le site http://www.xp-refresh.net/

Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 08:15:18    

Après avoir lu le topic vendredi, j'ai remarqué que mon écran Samsung 172T sifflait lui aussi et que ca me gênait depuis un petit moment... j'ai donc envoyé pris un email au revendeur qui ne connaissait pas le problème et qui ma conseillé de contacter directement le sav de samsung. lundi, j'ai recu un email du sav qui m'a demandé le numéro de série de l'écran ainsi que mon adresse postale, un petit coup de fil pour confirmer l'affaire et par supé faction, mardi soir devant ma porte, un box avec un écran de remplacement...
Ca c'est du service après vente !
 
Par contre, il y a un mais, l'écran qu'ils m'ont envoyé est bien neuf mais celui-ci à une griffe sur la dalle et un accro sur le cadre accompagné de pixels HS... alors retour.
 
Je vous tiens au courant pour la suite...

Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 15:36:51    

C'est surement une self ou un transo (qui a dit THT ???  :D ) qui "siffle" (comprendre émet un son très aigu)...
 
pas grand chose à faire à part changer le composant en question ou tout l'écran...
 
t sur que l'écran est neuf ? sinon ben c que y'a des composants de "mauvaise" kalité dedans c cpas cool..

Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 14:25:16    

Moi j'ai cet ecran la, aucun sifflement dans n'importe quelle résolution, et n'importe quelle fréquence !!
J'ai meme acheté le meme à ma copine et aucun pb non plus
 
+

Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 22:44:22    

il me fait marrer ton titre
si ya bien une chose a koi on satend pas kelle siffle c bien un ecran... il siffle par ou d'ailleurs ?

Reply

Marsh Posté le 19-09-2003 à 02:10:47    

Ca arrive souvent quand l'ecran devient vieux mais dans ton cas tu peux bien le renvoyer.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed