Ecrans LG defecteux sav ?

Ecrans LG defecteux sav ? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 16-10-2005 à 14:44:59    

Salut tous le monde
 
Alors voila ce matin en allumant mon écrans LG F900B gros probléme l'écrans varie du violet au jaune non seulement le cable relier a écrans (souder) deconne mais en plus la petite lampe ne s'allume plus ou quand elle veut et je n'ai plus accés au réglage je voudrais donc contacter le service aprés vente LG.
 
 
Mais j'ai quelques question
 
Quequl'un connait t'il le N° de téléphone de SAV lg ?  
 
Je n'est plus la facture de l'écrans probléme avec le sav ?  
 
Puis-je exiger un écrans neuf  ? sachant que le miens est trés propre je voudrais pas recevoir un écrans jaunit...  
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 14:44:59   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 15:04:38    

Sans la facture, je ne vois pas ce que tu peux faire ... c'est la première chose qu'on va te demander !
Tu devrais commencer à essayer de la retrouver, ou de l'imprimer si tu l'as acheté en ligne ..

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 15:13:16    

hello
 
LG Electronics France S.A.R.L
Paris Nord II
117 Avenue des Nations
B.P.59372 VILLEPINTE - 95942 ROISSY CDG CEDEX
 
0825 825 592 (0.15 euro/mn)
 
Web : http://fr.lgservice.com/index_b2c.jsp
http://fr.lge.com/support/support.jsp
 
A+ olive33

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 15:21:54    

crakazoid aprés avoir regarder les expérience sav sur différent forum il semble que le N)° de serie écrans suffise.
 
 
Merci Olive 33

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 15:28:03    

Oui mais non, le numéro de série ne donne pas la date de vente, la facture doit etre fourni pour le SAV sinon bah...


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 17:55:15    

AH ... j'ai un pote qui a fait changer son écrans iiyama juste avec le N° de sériie...

Reply

Marsh Posté le 16-10-2005 à 19:48:24    

Tiens nous au courant, c'est intéressant à savoir

Reply

Marsh Posté le 23-10-2005 à 16:50:25    

Alors pour ceux à qui sa peut servir j'ai appelé le Sav il ma était demandé seulement le N° de série. J'ai récu un écrans sous 48h il était défecteux je rappelle le SAV et 48h aprés un nouvelle écrans neuf arrive.

Reply

Marsh Posté le 24-10-2005 à 18:51:38    

SaT- a écrit :

Alors pour ceux à qui sa peut servir j'ai appelé le Sav il ma était demandé seulement le N° de série. J'ai récu un écrans sous 48h il était défecteux je rappelle le SAV et 48h aprés un nouvelle écrans neuf arrive.

:ouch: eh ben , LG je suis content d'en avoir  :sol:  :hello:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
Reply

Marsh Posté le 24-10-2005 à 22:08:00    

SaT- a écrit :

Alors pour ceux à qui sa peut servir j'ai appelé le Sav il ma était demandé seulement le N° de série. J'ai récu un écrans sous 48h il était défecteux je rappelle le SAV et 48h aprés un nouvelle écrans neuf arrive.


Mais tu renvoi le produit defectueu ou pas ?


---------------
69 LA TRIK
Reply

Marsh Posté le 24-10-2005 à 22:08:00   

Reply

Marsh Posté le 01-11-2005 à 13:36:00    

Photoshop69 non le livreur reprend ancien écrans et te donne le neuf.

Reply

Marsh Posté le 01-11-2005 à 20:56:35    

A oki merci !! Et si le bouton  pour allumer l'ecran tourne mais il allume l'ecran je peut faire passer la garanti ?


---------------
69 LA TRIK
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 21:31:58    

Bon bah il repart il se met à clignoté...

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 21:41:52    

3 écrans de suite qui déconnent ....  :ouch:  
 
regarde du côté de la carte graphique :(

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 23:18:03    

Bi écrans et le sony marche niquel. :love:  :??:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed