Que feriez-vous : changer d'écran maintenant ? - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 24-01-2014 à 01:31:49
ReplyMarsh Posté le 24-01-2014 à 03:32:43
ReplyMarsh Posté le 24-01-2014 à 11:04:01
Utilisation
Jeu FPS/course
Internet/Bureautique
un peu de photos
Budget je peux y mettre 500€ si la qualité suit
Marsh Posté le 24-01-2014 à 16:23:44
j'hésite à commande le XL2411T
Marsh Posté le 24-01-2014 à 16:47:37
est ce que si je commande mon écran et que je vois un pixel mort, j'ai le droit de me rétracter sans 7 jours ?
Marsh Posté le 24-01-2014 à 17:15:42
De toute façon, il me semble que pour toute commande sur Internet, tu as un délai pour te rétracter ! Qu'il y ait pixel mort ou pas...
L'astuce étant de ne pas prendre la garantie "0 pixel mort" et de le renvoyer non pas sous le motif qu'il y a des pixels morts mais sur le motif que tu as changé d'avis sur le produit et que tu uses de ton droit de rétractation... Contredisez moi si je dis une bêtise ?
Edit : http://vosdroits.service-public.fr [...] 0485.xhtml
Citation : Le nouveau projet de loi sur la consommation renforce les droits du consommateur en matière d'achats à distance ([...], délai légal de rétractation porté de 7 à 14 jours,[...] |
Marsh Posté le 24-01-2014 à 18:28:40
impeccable je vais commander merci
Marsh Posté le 24-01-2014 à 22:25:52
XL2411T commandé
Marsh Posté le 27-01-2014 à 00:32:20
Pour le droit de rétractation:
uniquement si l'objet n'est pas ouvert, si l'emballage à été ouvert (et + si l'objet a été utilisé) la possibilité de faire jouer le droit de rétractation dépendant de la personne qui reçoit l'objet car il y a une clause sur la moins-value que l'objet pourrait avoir après un retour donc il va falloir payer la différence sauf si le commerçant fait un geste commercial.
Marsh Posté le 27-01-2014 à 01:39:24
faut bien tester pour savoir si on aime l'objet.
Marsh Posté le 27-01-2014 à 09:48:43
heir a écrit : |
A priori, non :
Citation : Le droit de rétractation est un « droit à l’erreur » : vous devez pouvoir examiner et essayer le bien acquis. Le commerçant ne peut s’opposer à l’exercice de ce droit, même si vous avez essayé et testé (de manière raisonnable) le bien commandé. |
http://www.conso.net/page/bases.5_ [...] achats__./
Marsh Posté le 28-01-2014 à 01:45:58
merci, par contre les ports seront à ma charge.
Marsh Posté le 10-02-2014 à 18:07:13
Pour info certaines enseignes tel que Carrouf pratiquent le satisfait ou remboursé pendant 15 jours, tu peux ramener le produit sans même donner de raison. (j'ai testé)
Pratique pour l'achat d'un écran....
Je suis en recherche d'un écran actuellement mais chez Carrouf y a plus rien, il faut passer par le site pour les écrans, ca rajoute des frais de port.
Je crois que Boulanger le fait aussi.
Marsh Posté le 10-02-2014 à 18:14:38
ok merci mais j'ai mon écran now
Marsh Posté le 23-01-2014 à 21:02:06
Bonjour,
Alors voila le soucis, j'ai un 19 pouces et il faut que je le change.
je cherche un 144Hz et 1 ou 2ms en 24 pouces
On m'a conseillé le Benq XL2411Z => mais il ne sort toujours pas.
L'Eizo FG2421 => mais cher et pas de garantie 0 pixel mort.
Attendre que le G-Sync s'implante mais ce n'est pas pour tout de suite...
Ou alors :
Prendre le XL2411T + garantie 0 pixel mort maintenant => par contre ces histoires de réglages à effectuer me font un peu peur...
ou prendre un 60Hz en 1 ou 2ms du style :
IIYAMA ProLite E2483HS-B1
BenQ 24" LED - GL2460HM
et le changer dès que le g-sync sera bien implanté.
Merci pour vos réponse
---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/