Garantie écran Eizo acheté en Allemagne (Mindfactory.de)

Garantie écran Eizo acheté en Allemagne (Mindfactory.de) - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 27-11-2009 à 16:07:28    

Bijour tous le monde!  :hello:  
 
J'ai repéré un écran Eizo sur un site de matos allemand : www.mindfactory.de
 
Le site à l'air honnête mais j'ai un doute pour les retours en cas de pépins:
 
quelqu'un sait comment fonctionne la garantie (5 ans) si on achète en Allemagne?
 
 
Vu le prix des bestiaux, j'ai pas trop envie d'y aller à l'aveuglette...  :D
 
Merci pour vos retours!


Message édité par AlkoLoik le 04-12-2009 à 10:50:11
Reply

Marsh Posté le 27-11-2009 à 16:07:28   

Reply

Marsh Posté le 30-11-2009 à 10:05:25    

Beuh?... Personne n'a jamais acheté d'écran en Allemagne?!...  :??:


Message édité par AlkoLoik le 30-11-2009 à 10:06:17
Reply

Marsh Posté le 02-12-2009 à 11:16:42    

Si la garantie est assurée par le constructeur après 1 an à savoir EIZO, et si tu l'achètes en UE devrait pas y avoir de soucis je pense.


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
Reply

Marsh Posté le 02-12-2009 à 19:55:25    

En fait je me demande si il faut retourner l'écran en Allemagne en cas de pépin où s'il faut le retourner chez Eizo en France...

Reply

Marsh Posté le 03-12-2009 à 17:23:04    

Bonjour,
Je voulais savoir si www.mindfactory.de affichait les prix ht ou ttc
Merci!!

Reply

Marsh Posté le 03-12-2009 à 22:51:49    

kristofaser a écrit :

Bonjour,
Je voulais savoir si www.mindfactory.de affichait les prix ht ou ttc
Merci!!


 
"inkl. 19 % UST" ça veut dire "inclue TVA 19%"  ;)  

Reply

Marsh Posté le 03-12-2009 à 23:31:49    

Tu peux commander tranquille sur MindFactory. Si t'as besoin de renvoyer l'écran chez eux, ils te remboursent les frais de port.
 
Pour la garantie constructeur, c'est à priori Eizo France qui s'en occupe.

Reply

Marsh Posté le 04-12-2009 à 10:49:27    

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tu peux commander tranquille sur MindFactory. Si t'as besoin de renvoyer l'écran chez eux, ils te remboursent les frais de port.
 
Pour la garantie constructeur, c'est à priori Eizo France qui s'en occupe.


 
 
Sérieux?... Ah ça c'est cool, je commençais à chercher ailleurs...  :)  
tu as déjà acheté des trucs chez eux?....

Reply

Marsh Posté le 04-12-2009 à 11:59:23    

Oui, j'ai déjà acheté chez eux. Cet été par exemple, j'avais acheté une 4890, pas de bol, elle était HS au déballage. Je leur ai renvoyé, y en a eu pour 20 € de port qui m'ont été remboursés.

Reply

Marsh Posté le 04-12-2009 à 14:59:00    

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Oui, j'ai déjà acheté chez eux. Cet été par exemple, j'avais acheté une 4890, pas de bol, elle était HS au déballage. Je leur ai renvoyé, y en a eu pour 20 € de port qui m'ont été remboursés.


 
Ah OK, merci!  :jap:  
 
Question conne : tu as communiqué avec eux en anglais?... Nan paske mon allemand c'est fort déprécié avec le temps...  :D

Reply

Marsh Posté le 04-12-2009 à 14:59:00   

Reply

Marsh Posté le 04-12-2009 à 15:20:34    

Non, je parle allemand. Mais ca devrait passer sans souci en anglais.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed