Garantie pixel mort chez Samsung

Garantie pixel mort chez Samsung - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 21-12-2006 à 16:13:42    

Bonjour,
 
J'envisage d'acheter le Samsung 225BW.
 
J'ai essayé de joindre Samsung pour connaître leur politique en la matière.
 
Mon mail a reçu en retour un  mail automatique indiquant que Samsung respectait la norme 13406-2. Content je suis.
 
Je les ai appelé. Ils se sont copieusement foutus de moi, et tout en se marrant, ils m'ont confirmé la réponse du mail automatique sans plus de détail. Ils devaient fêter Noël car il y avait beaucoup de bruit de fond.
 
Tout ce que j'au pu glaner, c'est qu'ils échangeaient l'écran si un pixel mort apparaissait dans les 15 jours suivant la date d'achat !!!
 
Quelqu'un connaît-il la politique de Samsung sur les pixels morts ?
 
Franchement, ça ne m'a pas donné envie d'acheter Samsung !!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 21-12-2006 à 16:13:42   

Reply

Marsh Posté le 21-12-2006 à 16:22:23    

??

Reply

Marsh Posté le 21-12-2006 à 17:21:54    

Un article un peu ancien sur la norme et les politiques des constructeurs :
http://www.hardware.fr/articles/51 [...] s-lcd.html

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed