Garantie pour le Q17+ de Hyundai? - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 27-09-2004 à 21:48:26
Salut,
mon IIyama Master Pro 450 m'a laché hier ,
je vais peut etre me prendre le Q17+, c'est celui qui m'attire le plus.
Tu joues dessus ? Qu'en est il de la rémanence ?
Marsh Posté le 28-09-2004 à 09:29:29
Selon, les jeux les résultats diffèrent mais je pense que qualité prix, il est le meilleur actuellement mais attention aux pixels morts!
Marsh Posté le 28-09-2004 à 22:59:03
vaxo a écrit : J'ai commandé récemment un Q17+ chez Grosbill et je n'ai pas reçu de facture ni de garantie. Est-ce une garantie Hyundai 3 ans sur site? Quelle est la démarche à faire si besoin? |
SAV 3 ans sur site, par échange standard il me semble. Hyundai sous-traite à la "Serrib", une boîte qui n'a pas très bonne réputation si j'en crois certains posts. Par contre sans facture, je vois pas du tout comment tu vas t'y prendre pour faire valoir la garantie !
Marsh Posté le 29-09-2004 à 14:56:35
En effet, la garantie est assurée par Serrib mais ne fonctionne que pour 3 pixels HS. Sinon, Grosbill aprés +sieurs mails m'a envoyé ma facture. Etrange non, cette absence de facture volontaire?
Marsh Posté le 01-10-2004 à 23:49:59
Je confirme Hyundai + Serrib = zéro SAV
Marsh Posté le 17-09-2004 à 23:49:45
J'ai commandé récemment un Q17+ chez Grosbill et je n'ai pas reçu de facture ni de garantie. Est-ce une garantie Hyundai 3 ans sur site? Quelle est la démarche à faire si besoin?
Ecran avec 1 pixel mort dès le démarrage mais bonne dalle tout de même, je regrette à peine mon cathodique IIyama Master Pro...