L90D+ pas chère mais... - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 16-01-2005 à 22:02:31
ecoute je viens de l'acheter ce week end ,et pas de pixel mort ,ouf!,et j'en suis tres content et le l'ai acheter a montgallet a 440
Marsh Posté le 17-01-2005 à 00:14:33
achete donc un truc neuf .... la garantie de hyundai est priori comme leur sav visiblement. vu sur hfr !
Marsh Posté le 17-01-2005 à 08:08:39
la garantie est de 3 ans sur site ,et franchement je suis hyper content de cet ecran ,je te le conseil et autres aussi ,si tu as besoin d'autres questions......
Marsh Posté le 17-01-2005 à 11:10:00
Un pixel mort c pas remplacer en sav.
Pour comprendre la grantie desp ixels mort hardware a fait un très bon article dessus. Et avec tout les constructeurs.
Marsh Posté le 17-01-2005 à 20:04:02
Salut les gens
je viens d'avoir 2 de c'est ecran et ba quoi dire a part que sur le 1er 1 pixel de mort et sur le 2eme 2 pixels de mort
alors voila donc vous comprendrez pourquoi je ne le conseil pas pixel mort sur 2 ecran acheter
voila
+
Marsh Posté le 17-01-2005 à 20:06:34
Si il est bradé plus de 100 de moins que le neuf, soit quand meme 25% de remise, c'est forcément que le pixel mort est mal situé et/ou génant
A toi de voir, mais personnellement je crois que ca ne vaut pas le coup. Autant la rémanence on s'y fait (encore que ce ne soit pas un problème pour le L90D+), mais un pixel mort en plein centre, on ne s'y fait jamais ! Tes yeux seront sans arret attiré par lui...
Marsh Posté le 17-01-2005 à 20:10:17
je confirme pour moi des que je pose les yeux dessut je voie se dessiner une carrotte de plus de 400 devant mais yeux
mais je rapelle qu'il y a un delais de 7 jours pour se faire rembourser tout achats donc je vais tenter sa
et opter pour un autre model
+++
Marsh Posté le 17-01-2005 à 23:17:38
c clair que c genant ,me franchement je viens d'avoir un pote qui a acheter le ld90+ comme moi ce week end ,et il a pas de defaut ,si tu veux le changer vas 'y ,me dela a prendre un autre ,c normal ,mais je pense que cet ecran vo le coup ,enfin moi j'en suis content,et mon pote aussi
Marsh Posté le 17-01-2005 à 23:20:59
a savoir que je serais comme toi apres avoir vu un pixel mort ,alors que tu viens de l'acheter ,les boules ,demande a le tester ds c cas la ,c pas evident qu'il accepte en magasin ,me bon fo tenter le coup
Marsh Posté le 18-01-2005 à 11:05:12
Attention moi mon modèle est de decembre 2004. Le pixel mort a apparue au bout de 2 jours d'utilisation.
Marsh Posté le 18-01-2005 à 11:13:27
je me dis que j'ai vraiment de la chance avec le mien. Moi il est de novembre, ca fait plus d' 1 mois que je l'ai maintenant, et toujours aucun pixel mort. Pourtant, je lui ai fait subir pas mal de test, changement de carte graphique, passage analogique, numérique plusieurs fois, laissé en veille toute la journée. J'ai aussi un Q17 qui date bientot de 2 ans, et aucun pixel morts. Ca va me faire tout drole le jour ou ca va m'arriver. d'ailleurs vaudrait mieux qu'ils arrivent en groupe, pour que je puisse le renvoyer immédiatement .
Marsh Posté le 16-02-2005 à 19:44:38
S'il y a des pixels morts, mettez discrêtement l'écran en panne, il vous sera remplacé par la garantie
Le constructeur vous enc***, rendez lui la pareille !
Marsh Posté le 17-02-2005 à 03:27:24
skizzo a écrit : S'il y a des pixels morts, mettez discrêtement l'écran en panne, il vous sera remplacé par la garantie |
Alors la je suis d'accord avec toi a 2000%, put... de contructeur... C'est limite de l'arnaque, j'ai toujours trouvé ca inadmissible !!! Coment on peut autoriser de vendre des ecran avec des pixel mort ???? C'est comme vendre une voiture avec des eclats dans le pare brise ou des pneus crevé! C'est juste que ca arrive tellement qu'il serait ruiné a les changer a chaque fois... CONA.... Si j'etais blindé j'irais poser des bombes cher eux...
Marsh Posté le 17-02-2005 à 08:24:33
+1 si ca m'arrive avec un pixel de mort je le flingue discretos a coup de bottin comme chez les fl..s pour qu'il soit repris et echangé
Marsh Posté le 17-02-2005 à 09:41:42
1luigi a écrit : mais je rapelle qu'il y a un delais de 7 jours pour se faire rembourser tout achats donc je vais tenter sa |
Moi je rappelle qu'il y a un délai de rétractation de 7 jours obligatoire POUR LES VPC, les magasins n'ont aucune obligation.
Sinon pour ceux qui râlent contre les pixels morts, c'est simple, 1 LCD sur 3 en a, c'est un des défauts de la technologie, donc s'ils devaient tous les jeter, les LCD coûteraient 50% plus cher. Si vous êtes prêts à payer la différence, il y a une ou deux marques qui offrent des garanties 0 pixel mort.
Pour ma part, je considère que les TFT auraient dû rester cantonnés aux ordinateurs portables 10 ans de plus, mais bon...
Marsh Posté le 17-02-2005 à 15:55:13
ReplyMarsh Posté le 17-02-2005 à 16:52:30
xogeur a écrit : Lesquels? |
Samsung pour leur écran DVI, c'est pour ça qu'il ne sorte pas le 913N en DVI (L90D+ = dalle samsumg = même dalle que Samsumg 913N).
Pas fous les gars de samsumg...
Marsh Posté le 17-02-2005 à 17:43:33
xogeur a écrit : Donc lesquels alors? |
Ben tout ceux avec une entrée DVI comme dit précedement.
ceux la entre autre ...
Samsung SyncMaster 172X 408,00
Samsung SyncMaster 173P 615,00
Samsung SyncMaster 193P 579,00
Samsung SyncMaster 193T 469,00
Samsung SyncMaster 213T 950,00
Samsung SyncMaster 710T 379,00
Samsung SyncMaster 910T 509,00
Marsh Posté le 19-02-2005 à 02:32:53
Viewsonic garantie à partire d'un pixel mort. Barco aussi lol
Marsh Posté le 19-02-2005 à 07:12:51
Et bien je dit qu'il continue comme ca et leur vente ne fera qu'augmenter, moi je dit chapeau et merci...
Marsh Posté le 20-02-2005 à 00:16:51
La garantie Samsung ZBD (Zero Bright Dot) n'est pas parfaite même si c'est la meilleure actuellement...
Marsh Posté le 16-01-2005 à 21:55:05
...Mais il a 1 pixel défectueux (pas vu la couleur ni ou il se trouve) mais (oui encore mais) il est proposé à 325 est-ce que ca vaut le coup ou pas ?