Pixel mort, boutique ou garantie constructeur ? - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 11-09-2005 à 10:43:14
Le plus simple est d'essayer de te faire changer ton écran en boutique, si ça ne marche pas il te faudra te tourner vers le construcetur
Marsh Posté le 11-09-2005 à 09:43:01
Jai acheté hier un Viewsonic 19 VX912 (8ms) en boutique et je ne lai testé que tard.
Je me suis aperçu quil y avait dans là partie supérieure droite un pixel qui restait allumé en permanence.
Ce pixel est handicapant dans bien des domaines (visionnage de films, jeux vidéo) et je me demandais si je pouvais faire remplacer le moniteur ?
Soit en boutique (mais vu la bonne foi de certains vendeurs) ou via le service de SAV de Viewsonic (la véracité de la garantie zero pixel mort)?
En gros si vous avez eux des problèmes similaire comment ça cest passé ?
Message édité par pasdepot le 11-09-2005 à 09:46:34