Pixel mort, boutique ou garantie constructeur ?

Pixel mort, boutique ou garantie constructeur ? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 11-09-2005 à 09:43:01    

J’ai acheté hier un Viewsonic 19’’ VX912 (8ms) en boutique et je ne l’ai testé que tard.
Je me suis aperçu qu’il y avait dans là partie supérieure droite un pixel qui restait allumé en permanence.
Ce pixel est handicapant dans bien des domaines (visionnage de films, jeux vidéo) et je me demandais si je pouvais faire remplacer le moniteur ?  
Soit en boutique (mais vu la bonne foi de certains vendeurs) ou via le service de SAV de Viewsonic (la véracité de la garantie zero pixel mort)?
 
En gros si vous avez eux des problèmes similaire comment ça c’est passé ?


Message édité par pasdepot le 11-09-2005 à 09:46:34
Reply

Marsh Posté le 11-09-2005 à 09:43:01   

Reply

Marsh Posté le 11-09-2005 à 10:43:14    

Le plus simple est d'essayer de te faire changer ton écran en boutique, si ça ne marche pas il te faudra te tourner vers le construcetur


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed