Pixel de mort hors garantie iiyama - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 15-06-2009 à 21:58:22
article pas super recent mais la norme doit pas avoir changé des masses
http://www.hardware.fr/articles/66 [...] -2007.html
Marsh Posté le 16-06-2009 à 07:58:31
Slt et merci a toi.
Je suis tomber sur cette article hier soir. malheuresement, il y a a peine plus de cette jour apres la livraison ... De plus, je precise que ce n'est pas un pixel mort, mais il s'affiche vert.
Je n'ai toujours pas reussi a contacter RUEDUCOMMERCE.
Si je n'ai aps de reponse positive, je vais essayer les methode trouver sur le net...
aller ++
Marsh Posté le 17-06-2009 à 07:49:30
Slt all !
Une simple question : Comment savoir la categorie d'un ecran ? afin d'en avoir les clause de garantie ?
merci a vous
++
Marsh Posté le 18-06-2009 à 16:19:35
Il y a des fortes chance que ce soit ISO2 donc pas de garantie pour ça... Tu l'as acheté y'a plus ou moins d'une semaine ? Car tu peut te retracter sous 7 jours
Marsh Posté le 15-06-2009 à 13:52:39
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis...
J'ai achete un ecran 22" iiyama il y a 1 semaine.
En regardant un film assez somber hier soir, je me suis rendu compte que j'avais un pixel de mort.
J'ai appellé RUEDUCOMMERCE qui m'ont renvoyé vers le constructeur.
Apres analyse, ils ne veulent pas prendre en garantie l'écran...
Soit disant qu'il est hors zone ISO (pas genant quoi...) Alors qu'il est tres fort genant !
J'attends l'avis de RUEDUCOMMERCE, mais je compte aller porter plainte contre la société et me pleindre au service des consomateurs.
Je voulais savoir, avant de faire sa, votre avis, savoir si, meme hors zone iso, un ecran qui a un pixel qui marche pas a l'utilisation premiere est soumis a cette norme ? Comment faire valloir mon droit ?
Et si jamais je peux trouver un extrait de cette norme car sur le site iiyama, je trouve rien...
Merci a vous.
CLDT
GREG60
---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11768203