Politique pixels defectueux Iiyama - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 18-08-2011 à 11:04:15
ReplyMarsh Posté le 20-08-2011 à 19:41:40
Bonjour,
Iiyama suit plus ou moins la norme ISO 13406-2 pour les pixels morts:
http://www.hardware.fr/articles/66 [...] -2007.html
http://www.hardware.fr/articles/666-13/iiyama.html
ou encore:
http://en.wikipedia.org/wiki/ISO_13406-2
Il n'y a plus qu'à attendre qu'il y en ait suffisamment...
Marsh Posté le 22-08-2011 à 10:14:59
ouaip à ce rythme ca ne devrait plsu tarder.
j'avais déjà vu les liens que tu me donnes, mais je me demandais si ça n'avait pas changé depuis.
je vais tenter le service commercial à tout hasard
merci
Marsh Posté le 22-08-2011 à 11:45:54
Salut
je sais pas si cela peut t'aider, mais tu as des logiciels qui peuvent te reveiller des pixels morts ou bloqués, ça ne marche pas toujours mais avec un peu de chance on sait jamais
voila un lien qui peut t'aider peut être
http://www.commentcamarche.net/faq [...] ecran-plat
Marsh Posté le 22-08-2011 à 15:16:54
robbynaish a écrit : et hop nouveauté depuis hier soir un pixel bleu en plus |
tu as le rouge, tu as le bleu, il manque le blanc
Marsh Posté le 10-11-2011 à 23:36:36
Bonsoir,
J'ai un petit B2409HDS et manque de pot un pixel est en train de rendre l'âme. Le truc c'est que j'ai acheté mon écran il y a déjà un mois. J'ai bien tenté d'utiliser Udpixel (pendant 2h aujourd'hui) sans grand succès. Faut il que j'augmente la durée ? Si oui, a quelle fréquence ? Est il possible de demander un changement d'écran à Iiyama ?
Merci d'avance pour vos réponses
Marsh Posté le 27-12-2011 à 17:15:50
bravo IIyama,
pour ma part j'en suis très satisfait. J'ai pu obtenir un écran neuf 24 pouces suite à la présence d'un seul pixel mort. Hormis le temps d'attente compte tenu de la disponibilité les responsables sont sérieux et motivés. Avis aux concurrents je serai maintenant quelle marque reprendre.
Marsh Posté le 17-08-2011 à 16:55:36
Bonjour,
après de longues recherches je ne trouve rien de concluant.
Avez-vous des infos ?
mon B2712HDS a un pixel qui reste rouge en permanence au beau milieu de l'écran, un peu gênant et d'après les quelques infos que j'ai glanées sur le net, cela ne constituerait pas un motif d'échange (râlant quand on sait que c'est un écran de remplacement suite à un défaut de sifflement du premier...)
Merci d'avance