Problème pour changer d'écran - Ecran - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 27-11-2017 à 09:53:53
Bonjour,
Mon ordi est depuis longtemps brancher sur ma télé via le port hdmi. Aujourd'hui je veux le remettre sur un écran normal (matériel un peu vieux uniquement une prise VGA). J'ai fait les branchements et redémarré mon ordi et l'écran reste noir. Quelques infos rapport à ce que j'ai déjà lu sur les forums : je soupçonne ma télé d'être brancher sur la carte mère (hdmi) et l'écran sur la carte graphique car les ports sont pas situé côte à côte derrière mon PC. J'ai essayé le raccourci windows+p pour dupliquer et en fouillant un peu découvert dans les paramètres un bouton pour détecter du matériel, mon écran d'ordi semble n'être pas détecté (il n'apparaît pas non plus dans la liste des périphériques, où mon écran de télé apparaît lui). Je marche sur windows 10. Voilà si vous avez besoin d'infos en plus demandez et hésitez pas à préciser où trouver ces infos, je suis pas une perle en informatique... J'espère que vous pourrez me proposer une solution.
Cordialement, Romain
Message édité par primo93 le 27-11-2017 à 14:16:45
Marsh Posté le 27-11-2017 à 09:53:53
Bonjour,
Mon ordi est depuis longtemps brancher sur ma télé via le port hdmi. Aujourd'hui je veux le remettre sur un écran normal (matériel un peu vieux uniquement une prise VGA). J'ai fait les branchements et redémarré mon ordi et l'écran reste noir.
Quelques infos rapport à ce que j'ai déjà lu sur les forums : je soupçonne ma télé d'être brancher sur la carte mère (hdmi) et l'écran sur la carte graphique car les ports sont pas situé côte à côte derrière mon PC. J'ai essayé le raccourci windows+p pour dupliquer et en fouillant un peu découvert dans les paramètres un bouton pour détecter du matériel, mon écran d'ordi semble n'être pas détecté (il n'apparaît pas non plus dans la liste des périphériques, où mon écran de télé apparaît lui). Je marche sur windows 10.
Voilà si vous avez besoin d'infos en plus demandez et hésitez pas à préciser où trouver ces infos, je suis pas une perle en informatique...
J'espère que vous pourrez me proposer une solution.
Cordialement,
Romain
Message édité par primo93 le 27-11-2017 à 14:16:45