Problème mauvaise références écrans chez LDLC; que faire ????
Problème mauvaise références écrans chez LDLC; que faire ???? - Ecran - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 29-03-2009 à 18:46:32
bonjour à tous,
je viens de faire une incroyable découverte... L'écran que j'ai acheté il y a 1 an chez ldlc n'est pas celui qu'il m'ont livré... je m'explique: j'avais commandé un Acer 22" - AL2216Wsd et je viens de me rendre compte que je possédais en fait la version AL2216wd, le même écran mais sans le HDCP... je m'en suis rendu compte car je ne me rappelais plus s'il était HDCP et j'ai repris la facture et je vois la version avec "sd" à la fin (sd=hdcp) et sur mon écran je n'ai pas ce sd... le hic, c'est que ça fait un peu plus d'un an que je l'ai acheté mais j'avais pris le pack confort avec garantie 2 ans et remplacement immédiat en cas de problème.
que pensez vous que je peux demander, car le modèle que j'aurais du avoir n'est plus en vente...
Marsh Posté le 29-03-2009 à 18:46:32
bonjour à tous,
je viens de faire une incroyable découverte... L'écran que j'ai acheté il y a 1 an chez ldlc n'est pas celui qu'il m'ont livré...
je m'explique: j'avais commandé un Acer 22" - AL2216Wsd et je viens de me rendre compte que je possédais en fait la version AL2216wd, le même écran mais sans le HDCP...
je m'en suis rendu compte car je ne me rappelais plus s'il était HDCP et j'ai repris la facture et je vois la version avec "sd" à la fin (sd=hdcp) et sur mon écran je n'ai pas ce sd...
le hic, c'est que ça fait un peu plus d'un an que je l'ai acheté mais j'avais pris le pack confort avec garantie 2 ans et remplacement immédiat en cas de problème.
que pensez vous que je peux demander, car le modèle que j'aurais du avoir n'est plus en vente...
merci