Promo ecran Dell 2709W ? Qsix?

Promo ecran Dell 2709W ? Qsix? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 07-02-2009 à 10:08:47    

Salut,
 
J'aimerai acheter un écran Dell 2709W. Savez vous si il y a des promos de prévues dans pas longtemps pour cet écran?
Sinon j'ai vu que chez Qsix ils font des prix toute l'année sur ce modèle.
Vous avez des avis sur ce marchand? Qu'est ce qui ce passe en cas de panne? C'est garantie par Dell france? J'ai entendu dire que le matos vendu sur ce site était du déconditionné, c'est vrai?
 
Merci.
R.

Reply

Marsh Posté le 07-02-2009 à 10:08:47   

Reply

Marsh Posté le 07-02-2009 à 12:08:03    

J'ai le meme genre de question.
Ceux qui ont acheté chez Qsix ont vérifié la garantie chez dell ? Sinon, ils peuvent me donner le numero de série je les appelle.  
J'aimerais etre sur de la garantie avt de commander chez qsix.
 
Welty

Reply

Marsh Posté le 07-02-2009 à 17:01:00    

Idem pour moi, mais pour le 2408WFP. J' ai écris au service client Dell et demandé pourquoi un écran Dell était moins cher de 151€ chez un partenaire, et pourquoi 5ans de garantie Qsix au lieu de 3 chez Dell? Est-ce des écrans reconditionnés, des retours SAV?  
Voici la super réponse du super service client, qui est censé nous renseigner, futurs clients.  
 
 
Bonjour  ,
 
Nous vous remercions de nous avoir contacté via notre site Internet  www.dell.fr
 
En réponse à votre demande , je  vous invite à contacter le service commercial pour repondre à toutes vos questions .
 
Cordialement,
Service Clientèle DELL
 
Le message dorigine suit :
------------------------
*** PLEASE DO NOT CHANGE THE SUBJECT WHEN REPLYING ***
*** This is a feedback Message from Dell Online Customer Care. ***
*********************************************************************
 
 
------------------------------------------------------------------------
-Explanation-
------------------------------------------------------------------------
Bonjour, désirant acheter le Dell Ultrasharp 2408wfp A01 qui sur votre site est à 641€, mais chez votre partenaire Qsix est à 490€ ( http://www.qsix.eu/product_info.ph [...] ucts_id/33 ) Pourquoi une telle différence? Ce n' est pas le même écran? garanti 5ans Qsix mais 3ans dell. Il y a tout de même une différence de 151€. Chez qui dois-je acheter l' écran. Merci de votre réponse. Cordialement, Phil. (client fidèle qui se pose des questions)
 
 
******************************************************
Referring URL :http://support.euro.dell.com/support/emailcustomercare/emea/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
 
Date Submitted:06/02/2009


Message édité par philinconu le 07-02-2009 à 18:04:49
Reply

Marsh Posté le 07-02-2009 à 19:11:08    

oui pas très clair en effet.
Il faudrait les appeler mais pas sûr que les commerciaux sachent répondre non plus.
 

Reply

Marsh Posté le 08-02-2009 à 08:54:04    

up

Reply

Marsh Posté le 09-02-2009 à 11:36:14    

C est strictement les mêmes écrans que ceux que vendent Dell sur leur site.
C est juste que Dell se gavent comme de porcs sur leurs marges vu qu ils sont en position de monopole en France.
 
La garantie est transferable  en France sur les achats faits en europe donc a priori pas de soucis pour ça.
 
J ai acheté un 2709w en novembre dernier chez Qsix.
RAS niveau serieux et communication.
 
Par contre vu que je n étais pas du tout satisfait de l écran jai demandé un remboursement avant 7 jours , ce a quoi ils m ont repondu ok , mais avec une penalité de 50 Euros.
 
Donc je dirais , si vous etes sûr de votre achat ,Qsix  c est du tout bon , sinon passez votre chemin.
 
 

Reply

Marsh Posté le 09-02-2009 à 11:40:55    

Salut,
 
Merci pour les infos, bien cool.
Quand tu dis transférable, ça veut dire quoi? Il faut enregistrer le produit chez Dell france après reception ou quelque chose comme ça?
 

Reply

Marsh Posté le 09-02-2009 à 12:40:00    

Sinon j'ai entendu dire que c'était des produit reconditionnés, c'est pour ça qu'il sont moins chers

Reply

Marsh Posté le 09-02-2009 à 19:06:53    

Bah celui que j ai reçu avait pourtant l'air absolument neuf et etait en parfait état de marche.
 
Transférable ça veut dire qu en donnant le numero de serie  de ton appareil à DELL France , ils le prendront en garantie.
 
 
Ceci dit , le 2709, à cause de l' input lag , je ne le conseillerai à personne , j ai revendu le mien 1 semaine aprés.

Reply

Marsh Posté le 09-02-2009 à 19:24:23    

efday_1 a écrit :

Bah celui que j ai reçu avait pourtant l'air absolument neuf et etait en parfait état de marche.


C'est juste un truc que j'avais entendu dire, c'est cool si il sont totalement neufs.
 
 

efday_1 a écrit :

Ceci dit , le 2709, à cause de l' input lag , je ne le conseillerai à personne , j ai revendu le mien 1 semaine aprés.


 
Ah bon? Même si on fait pas du jeu c'est gênant?  Tu sent un décalage par exemple quand tu bouge le curseur de la souris? Il y a plus de lag que sur le modèle précédent (le 2707)?

Reply

Marsh Posté le 09-02-2009 à 19:24:23   

Reply

Marsh Posté le 09-02-2009 à 20:46:45    

merci efday_1. Encore une question, tu t'étais assuré auprès de dell de l'assurance de 5 ans ?
 
Merci
 
Welty

Reply

Marsh Posté le 09-02-2009 à 22:41:24    

Citation :

Ah bon? Même si on fait pas du jeu c'est gênant?  Tu sent un décalage par exemple quand tu bouge le curseur de la souris? Il y a plus de lag que sur le modèle précédent (le 2707)?


 
Ben j' ai envie de dire ,surtout si on fait du jeu.Moi ça me genait juste en bougeant la souris sur le bureau.Il y a dans les 60ms de decallage entre action et réaction sur le 2709.
Je termine en rajoutant quand même que j ai revendu l'ecran a un pote qui n etait pas  gené par  ce retard a l'affichage.La gene depend donc aussi de la personne.
 
 

Citation :

merci efday_1. Encore une question, tu t'étais assuré auprès de dell de l'assurance de 5 ans ?


Il me semble avoir vu a l epoque sur le site de Dell ces infos concernant la garantie.Ou peut etre sur ce forum , je sais plus.Si tu veux etre sur, demande dans le topic du 2408 , ya plein de spécialistes la bas.

Reply

Marsh Posté le 09-02-2009 à 23:26:29    

ok en tout cas merci pour ces precieuses infos

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed