Retour moniteur LCD sous garantie ?

Retour moniteur LCD sous garantie ? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 21-02-2006 à 01:09:19    

Après une panne de moniteur LCD toujours sous garantie (3 ans total, reste 1 an) , je dois retourner (échange sur site) le moniteur seul au SAV sans les câbles (alim et VGA) d'après le help desk. Le modele acheté à l'époque (année 2004) à été remplacé depuis par deux autres nouveaux modeles (série 2005 et actuellement série 2006)
 
vont ils me restituer un modèle sans les cables aussi ?  
 
Comme le modèle de l'époque n'existe plus (série 2004), vont ils me renvoyer un modèle réparé ? neuf plus récent série 2005 voir de cette année série 2006 ?
 
A ceux qui ont déjà fait des echanges sur site pour leur LCD (quand la serie n'existe plus) recevez vous en général un modele réparé ou dans le cas d'un moniteur neuf équivalent est il dans son emballage d'origine (commercial donc compet avec manuel, cable, CD de drivers etc...)) ou est ce juste le moniteur tout seul dans un carton blanc (neutre) et livré sans les cables ?

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 01:09:19   

Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 15:30:45    

Bonjour,
En général c'est le moniteur seul sans les cables.
Le gars vient chez toi, débale l'écran et rembale le tiens dans le même carton.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
Reply

Marsh Posté le 21-02-2006 à 20:46:14    

Salut,
 
ok donc je récupère les câbles (vga/dvi  + alim) du moniteur en panne pour les reconnecter sur le nouveau moniteur que le transporteur va apporter.
 
En général que reçoit on (pour ceux qui ont déjà fait un échange sur site) quand la série fabriquée à l'époque n'existe plus ?  Mettent ils un réparé ? Ou alors ils mettent un nouveau de l'année en cours ?

Reply

Marsh Posté le 23-02-2006 à 18:43:16    

Ben apparement c'est du reconditionné  que l'on reçois :ouch:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed