SAV Iolair (arnaque ????)

SAV Iolair (arnaque ????) - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 14-11-2008 à 08:39:37    

yop les geeks ^^
 
Voila! j'ai moi aussi craqué pour ce "fabuleux" Iolair pas cher et performant.
 
Mais voila il n'y a pas de SAV en gros si votre écran tombe en panne après les 7 jours de retraction bin faut en racheter un. C'est un comble !!!
Donc remballé et retour chez le vendeur qui le refourguera surement à une autre victime...
C'est dommage qu il n y ai aucune information la dessus avec notation, ca pourrai pe motiver les fabriquant a un meilleur suivi de leur marchandise.
 
Cela dit ca reste un tres bon ecran et j'ai de la peine a le remballer :'(
-lunettes noires non fournies avec, il est trop lumineux ca peut poser qqs problemes
 
Bref pas content pas content mais alors pas du tout du tout

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Marsh Posté le 14-11-2008 à 08:39:37   

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Marsh Posté le 14-11-2008 à 11:03:19    

Raler plutot que de chercher, ca m'a pris 2 sec sur ce forum  
 
Le Service Après-Vente (SAV)  
   
   
Voici la procédure pour faire marcher le SAV de Iolair (sous-traité par Meridian/MTSCE):  
 
1. Remplir un demande de RMA sur le site www.mtsce.com  
 
2. Si dans les trois jours suivants, vous n'avez aucune réponse, alors passez au point 3, sinon passez au point 5.  
 
3. Appelez directement Meridian Hollande au 00 31 10 480 68 38 et demandez quelqu'un qui parle français, moi j'ai eu M. Akalai.  
 
4. Renvoyez, à l'adresse mail qu'il vous donnera, la copie de votre demande de RMA, retournée automatiquement lors de votre demande par un serveur.  
 
5. A réception de l'étiquette de renvoi d'UPS, appelez UPS pour la prise de rendez-vous pour l'enlèvement du colis.  
 
6. Reprendre le carton d'emballage de l'écran, ne mettre aucun câble à l'intérieur, seulement le pied et l'écran et y joindre une copie de la facture d'achat.    
 
7. Un mail de retour de l'écran vous sera transmis par UPS dans les cinq jours.  
 
8. Attendre patiemment le colis, qui arrive exactement à la date donnée par UPS.  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0947_1.htm

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Marsh Posté le 16-11-2008 à 18:04:10    

aleskum a écrit :

yop les geeks ^^
 
Mais voila il n'y a pas de SAV en gros si votre écran tombe en panne après les 7 jours de retraction bin faut en racheter un. C'est un comble !!!
 
Bref pas content pas content mais alors pas du tout du tout


 
bah forcément du noname, tu en as tjs pour le prix que tu mets : c'est a dire pas grand chose ^^


Message édité par Tamahome le 16-11-2008 à 18:04:40

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Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
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Marsh Posté le 08-02-2009 à 18:04:16    

bon, je viens de remplir la demande... on verra comment ça ira ^^


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Marsh Posté le 09-02-2009 à 16:24:03    

:D
 
j'ai déjà eu les imprimables à imprimer ^^
 
reste plus qu'à appeler ups ^^
 
ça va vite en tout cas (ça fait 45min que j'ai eu les bons)


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Marsh Posté le 07-11-2011 à 17:19:17    

visiblement, le SAV est mort...


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Marsh Posté le 07-11-2011 à 18:08:48    

ils font les morts... se retourner contre le revendeur qui est légalement obligé de prendre en charge l'ecran :)

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Marsh Posté le 07-11-2011 à 18:18:02    

IOquoi tu dis ?


Message édité par 1must1 le 07-11-2011 à 18:18:26
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Marsh Posté le 10-11-2011 à 20:10:25    

hein?
 
@lost : en cours effectivement :jap:


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