le SAV de Mistubishi, il te renvoi un "reconditionné".....

le SAV de Mistubishi, il te renvoi un "reconditionné"..... - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 23-07-2004 à 13:17:01    

Etant en train de lire des avis sur les CRT 19", je veins de tomber sur un avis:
 
"Ben j'ai acheté cet écran en aout et apres 15 jours d'utilisation sans probleme j'ai remarqué un petit grésillement au niveau de l'alimentation. Je le renvoie et la j'en reçois un reconditionné.
Enervé je rappelle mitsubishi et l'on m'apprend que en fait si on n'a pas signalé un problème sur un produit neuf avant 15 jours on vous en renvoie un qui a été déjà réparé. J'avais la haine car j'ai payé pour un écran neuf et finalement je me retrouve avec une occasion.
Mais bon malgré cela mon écran marche bien. La qualité d'image est nickel et le Super Bright est vraiment très agréable pour les jeux. Mais il est vrai que mon écran fait encore un grésillement au niveau de l'alim, certes moins qu'avant mais encore donc cela doit etre un defaut sur ce genre de modèle.
Le look "taillé dans la masse " n'est pas tip top mais on ne le regarde pas de derrière.
Voilà qui justifie une étoile et demi en moins."  
 
Je suis surpris. Bon, c'est vrai qu'il est garantie 3 ans.
Mais à mon humble avis,on ne sait pas d'où il sortent leurs écrans reconditionné. Imagine qu'il t'envoie l'ex-écran de Serge Gainsbourg, à mon avis, il te le reprenne pas en garantie si tu remarque que le plastique est vieilli ......
 
 
 [:bibibobobubu]  

Reply

Marsh Posté le 23-07-2004 à 13:17:01   

Reply

Marsh Posté le 23-07-2004 à 13:30:28    

mon diamondpro 920 à été changé par un neuf 1 mois apres avoir reperer une deformation de l'image. c'etait il y a deux ans. ils ont du changer de politique depuis.
 
sinon, dans le genre galére, au mois de mai, je demande à passer mon ecran en SAV (en fait c'est la technicienne qui m'a consseillé de le faire), pour cause de gresillement egalement. l'ecran fonctionnait bien, seule les couleurs etaient bien terne et un manque de contraste flagrant.
 
bref, je decide de passer le pas. je n'ai reçu l'ecran qu'hier et apres 3 coups de telephone.  :( soit plus de 2 mois d'attente.
 
mais ce n'est pas tout, l'ecran que j'ai reçu....ne s'allume pas  mais gresille aussi ! :o  
 
par comparaison, mon ecran 17 pouces Tatung 6 ans d'age, marche nickel, oas de gresillement et qualité d'image excellente !
 
bref, le haut de gamme pour moi c'est fini.

Reply

Marsh Posté le 23-07-2004 à 16:42:26    

ronan15 a écrit :


 
sinon, dans le genre galére, au mois de mai, je demande à passer mon ecran en SAV (en fait c'est la technicienne qui m'a consseillé de le faire), pour cause de gresillement egalement. l'ecran fonctionnait bien, seule les couleurs etaient bien terne et un manque de contraste flagrant.
 
bref, je decide de passer le pas. je n'ai reçu l'ecran qu'hier et apres 3 coups de telephone.  :( soit plus de 2 mois d'attente.
 
mais ce n'est pas tout, l'ecran que j'ai reçu....ne s'allume pas  mais gresille aussi ! :o  
 
par comparaison, mon ecran 17 pouces Tatung 6 ans d'age, marche nickel, oas de gresillement et qualité d'image excellente !
 
bref, le haut de gamme pour moi c'est fini.


 
Arf la galère moi aussi j'ai eu les 2 mois d'attente.
 
Un écran reconditionné avec des rayure et de la peinture qui partait...
pfffff

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed