SAV Samsung, reconditionnement ? - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 02-10-2009 à 18:45:07
euh ben il marchait le reconditionné ? parceque si oui je vois pas trop le problème en fait (mis à part au niveau éthique de l'entreprise quoi).
Marsh Posté le 02-10-2009 à 19:07:22
Il fonctionnait mais je ne savais pas qu'ils envoyaient seulement des reconditionné. Un homme m'avait dit au téléphone, que j'aurais un produit neuf. J'avais rappelé, je suis tombé sur le même homme ^^ et il m'a relancé une procédure d'échange en me disant toujours que je devais recevoir un produit neuf.
J'ai accepté.
Seulement, j'ai rappelé tout a l'heure et je suis tombé sur une femme qui m'a dis le contraire !
Donc je vais changé cet écran à nouveau. De toute façon même si celui-ci fonctionnait, la télécommande était en très mauvais état : coup nombreux sur celle-ci.
Je vais attendre le prochain en espérant avoir un écran en meilleur état avec un bon fonctionnement.
Marsh Posté le 02-10-2009 à 18:33:24
Bonjour,
Je vous raconte tout d'abord ma mésaventure : J'ai acheté un écranT240HD (TNT HD) chez pixmania le 31 juillet 2009. Je suis parti lechercher le jour même sur Paris (Boulogne) mais celui-ci avait undéfaut : sifflement dans les enceintes. J'ai donc demandé un échangeavec eux et j'ai reçu un écran 1 mois et demi plus tard mais mêmedéfaut !
J'ai donc décidé de joindre directement Samsung en me disant queça sera plus rapide. On m'a fait un premier échange contre un soitdisant écran neuf (car c'est une panne au déballage) mais celui quej'ai reçu était un écran reconditionné. J'ai donc recontacter Samsungle 01/10/09 pour un re-échange de produit contre un NEUF.
Pour en être sûr, j'ai rappelé Samsung et ils me disent que ça seraun produit déjà utilisé (reconditionné). est-ce normal ? Qu'enpensez-vous ?
Je suis dégouté
Merci beaucoup .