[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI

Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI [Résolu] - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 31-01-2008 à 20:19:51    

Bonjour,
Je possède un Dell Dimension 8400 avec une carte video "ATI Radeon X300/X550/X1050 Series".
Jusqu'à présent j'utilisais un moniteur Dell 19'' 1905FP connecté en DVI.
Depuis peu, je suis le (presque) heureux posseseur d'un écran Dell SP2208WFP.
Je dis "presque" car il m'est impossible de le faire fonctionner en DVI à la place de l'ancien, l'écran restant noir (safe mode).
Je tiens à préciser que je n'ai jamais d'image, ni pendant la séquence d'init, de boot et une fois connecté. C'est ce qui me pousse à penser que ce n'est pas un problème de driver.
Par contre, tout est ok avec un simple câble VGA.
Quelqu'un a t il une idée avec que je contacte la hot-line et m'éviter de passer pour un Noob  :D  
Merci d'avance.  :jap:  
A+

Message cité 1 fois
Message édité par tiwix le 17-02-2008 à 09:19:59

---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "
Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 20:19:51   

Reply

Marsh Posté le 01-02-2008 à 21:24:58    

tiwix a écrit :

Bonjour,
Je possède un Dell Dimension 8400 avec une carte video "ATI Radeon X300/X550/X1050 Series".
Jusqu'à présent j'utilisais un moniteur Dell 19'' 1905FP connecté en DVI.
Depuis peu, je suis le (presque) heureux posseseur d'un écran Dell SP2208WFP.
Je dis "presque" car il m'est impossible de le faire fonctionner en DVI à la place de l'ancien, l'écran restant noir (safe mode).
Je tiens à préciser que je n'ai jamais d'image, ni pendant la séquence d'init, de boot et une fois connecté. C'est ce qui me pousse à penser que ce n'est pas un problème de driver.
Par contre, tout est ok avec un simple câble VGA.
Quelqu'un a t il une idée avec que je contacte la hot-line et m'éviter de passer pour un Noob  :D  
Merci d'avance.  :jap:  
A+


Pas d'idée ?


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "
Reply

Marsh Posté le 17-02-2008 à 09:19:24    

J'ai appelé la hot-line de Dell. Mon écran a été échangé en 24H.  
Tout fonctionne désormais sans problème.  :sol:  
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed