Que vaut le SAV Darty ??

Que vaut le SAV Darty ?? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 04-09-2003 à 21:19:20    

Salut à tous,  
 
depuis le début, j'achete mon matos chez des assembleurs.  
Mais là, je suis intéressé par un LCD 17" chez Darty.  
 
Appliquent ils la meme garantie que chez un assembleur (en regle générale)?? Y a t il des conditions différentes???  
Enfin, avez vous des problemes avec??  
 
Enfin, si l'ecran a des pixels morts, devrais je attendre 15 jours pour que le SAV  me le restitue??

Reply

Marsh Posté le 04-09-2003 à 21:19:20   

Reply

Marsh Posté le 04-09-2003 à 21:29:59    

demande-leur

Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 08:55:19    

Pour ma part, une seule utilisation du SAV Darty (un magnétoscope), j'ai dû attendre 1 mois et demi. Et pas aimables en plus.
Depuis j'évite.
 
Vérifie si ton écran n'a pas une garantie "sur site". En général, ça veut dire que le représentant français du constructeur te le remplace directement chez toi. Tu zappes donc le SAV Darty !


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 09:04:53    

ayant bossé chez eux un mois, çà dépend du magasin. Mais les SAV est assez long. Ils m'ont fait bsp rire avec leur contrat confiance. Mais bon c'est la grande distribution donc fo pas trop se leuré ils sont pas là pr être efficace sur le sav. Le but avant tt c'est vendre le plus possible.

Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 14:21:45    

SAV Darty pour ce type de produit = Réparation ou echange chez le fournisseur donc ne pas hésiter Darty Garantie 1 an les ecrans LCD si tu passe par eux en gros ils enverront ton LCD a leur frais si non ce sera a tes frais de toutes façon en règles générales la ganrantie constructeur dépasse les 1 an et au delà d'un an si ça tombe en panne tu renvoi toi même à tes frais chez le constructeur.
 
Sauf si le SAV du constructeur permet l'echange sur site mais le dépannage sur site par le constructeur faut me dire qui fait ça parce que j'ai jammais vue  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 14:25:00    

Hyundai fait ca très bien (3 ans sur site) via leur représentnat en France : je viens de faire 2 échanges en 2 mois, sur simple coup de fil puis fax de la facture.
Ils demandent juste quand on peut faire, et après Mr Chronopost arrive chez toi pour te donner le nouvel écran et reprendre l'ancien...
 
Ouala.


Message édité par lock le 05-09-2003 à 14:25:30

---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
Reply

Marsh Posté le 05-09-2003 à 14:26:50    

ah oui echange sur site, mais pas SAV sur site !
philips aussi le fait ça !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed