vendeur me vend le mauvais produit!

vendeur me vend le mauvais produit! - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 13-06-2010 à 06:31:12    

Bonjour,
 
un magasin près de chez moi vend ce produit : asus vw225n (http://www.ingedus.com/site_2008/index_08b.htm) pour 109€ (110,90 avec éco).
Je vais donc au magasin demande s'ils ont l'écran 22 pouces à 109€, on me le donne. Je paie et repart.
Arrivé chez moi j'installe le tout et constate qu'il n'y a pas la connectique dvi... Je regarde alors la référence et oui c'est le vw225d.
 
Est ce que cela est attaquable? Que puis je faire? Je voulais passer à un écran dvi...

Reply

Marsh Posté le 13-06-2010 à 06:31:12   

Reply

Marsh Posté le 13-06-2010 à 07:20:42    

Salut,
 
Rapporte l'écran au vendeur en lui signifiant que ce n'est pas la bonne référence... Tout simplement

Reply

Marsh Posté le 13-06-2010 à 08:03:02    

Oui mais à mon avis il n'ont que celle là. C'est une erreur sur la page de promo...
Quand on regarde dans leur catalogue il n'ont que le vw225d. Il ne va que pouvoir me rembourser.
Sinon tanpis je garde le 22 avant j'avais qu'un 17.

Reply

Marsh Posté le 13-06-2010 à 08:17:01    

Si tu peux prouver que le produit à 109€ est un vw225n, éxige le remplacement

Reply

Marsh Posté le 14-06-2010 à 07:23:15    

Le vendeur est obligé de le remplacer? A mon avis ils vont me dire qu'il ont fait une erreur et qu'il me rembourse mais rien d'autre non?

Reply

Marsh Posté le 14-06-2010 à 08:10:19    

Tente le... Qui ne tente rien n'a rien !  
Et puis si c'est une erreur de leur part, ce n'est pas ton problème... Donc, fonnnnnnce !

Reply

Marsh Posté le 14-06-2010 à 09:51:12    

Remplacé ou pas, tu peux obtenir un remboursement dans tous les cas, c'est la loi..

Reply

Marsh Posté le 14-06-2010 à 10:06:13    

Un remboursement de l'écran c'est tout mais je veux quand même garder l'écran car il me plait quand même...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed