Vive le L90D+ de Hyundai - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 17-01-2005 à 20:05:55
oui comme j'ai dit sur un precedant post pour moi c 2 pixel bloquer sur bleu et mon premier l90d+ avait un pixel de mort en bas a droit vert de mort
donc a ne pas trop conseiller
+9
Marsh Posté le 17-01-2005 à 20:15:12
C'est l'achat d'un TFT sur Internet qui n'est pas à recommander...
Vaut mieux acheter sur place pour tester...
Marsh Posté le 17-01-2005 à 20:22:45
je suis ok avec toi mais le crime est qu'il na pas voulu me le debaler pour le test et sur les 2 que j'ai eu chez cuber computer a montgalet
j'ai vue l'article sur le l90d+ voila se qu'il en ressort pour la grantie
Hyundaï : Le constructeur avoue volontier se montrer plus coulant dans la pratique que ce qu´il annonce. Mais le vrai problème n´est pas là. Hyundaï parade en tête des constructeurs dont les utilisateurs sont le moins content du service après-vente. Les écrans sont remplacés, mais dans des délais trop longs, au delà du raisonnable. Un de nos lecteurs a carrément du attendre six mois avant de recevoir un écran en état de marche ! Espérons qu´ils n´aient connu cette année qu´un passage à vide et qu´ils se reprendront vite...
Marsh Posté le 31-01-2005 à 16:13:08
Bonjour, une info intéressante. On commence à commercialiser des écrans plats avec des pixels défectueux...OK, c'est pas nouveau mais ceux-ci par contre sont annoncés comme tels et sont remisés. Faire un tour sur http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] origin=10. Dans ces conditions, on devrait être tous dédommagés si on reçoit un écran neuf avec pixels morts.
Marsh Posté le 31-01-2005 à 16:40:19
ArthurB a écrit : C'est l'achat d'un TFT sur Internet qui n'est pas à recommander... |
tu verras qu'il y a pas bcp de monde qui souhaite le tester devant toi !!
c'est soit tu prends ou tu prends pas !
l'achat d'un TFT en VPC est mieux, si tu vois que tu as un pixel mort, hop tu le renvoi sous 7 jours et tu te fais remboursé. sans qu'il te demande pk !
Marsh Posté le 11-02-2005 à 19:20:23
Salut,
Grr pareil vient d'en acheter un et un beau pixel bleu en bas (la dernière ligne), je sais pas si je vais appeller le sav en tout cas pas avant demain.
Bon il est pas super génant mais une fois qu'on la vue on ne voit que ça... Surtout dans les jeux...
Normalement Hyundai fait une garantie sur site, et le vendeur m'a dit d'appeller même pour un pixel et de bien insister. On verra je vous tiendrais au courant.
Ciao
Marsh Posté le 17-02-2005 à 03:50:42
J'attends avec impatience, bonne chance, moi perso ca me rend fou ce genre de probleme, je prefererai revendre mon futur lcd plutot que d'avoir un pixel en plein milieu, on doit voir que ca...
Marsh Posté le 17-02-2005 à 11:07:29
tu reves tout debout, si tu crois qu'ils vont changer ton écran pour 1 pixel mort. Les vendeurs racontent des conneries pour que t'achetes c'est tout!
si tu y arrives, t'es vraiment une bête. Mais je vois pas ce qui pourrait les obliger à te faire un échange. Il y a une norme ISO donc, à moins qu'ils aient pitié, ils ne bougeront pas le petit doigt.
Avant il faisaient peut-être des échanges pour 1 pixel mort. Aujourd'hui, faut plus trop rêver. Surtout chez hyundai.
Marsh Posté le 17-02-2005 à 15:41:51
On ne sait jamais... J'ai lu des topic ou des mec y etait arrivé et commme on dit qui ne tente rien na rien, ptetre qu'en s'enervant un peu et en les menacant de porter plainte crois moi qu'il prefereront changer l'ecran plutot que de se faire embeter pour rien...enfin bref on verra... Comme on dit la suite au prochaine episode...
Marsh Posté le 17-02-2005 à 17:44:32
pour qu'ils te fasses un échange, faudait déja qu'ils en aient.
Et c'est pas le cas pour le moment.
Marsh Posté le 17-02-2005 à 17:56:15
seifris a écrit : pour qu'ils te fasses un échange, faudait déja qu'ils en aient. |
Ouep c'est pour ça que j'ai laissé tomber j'ai pas envi d'attendre six mois mon écran de remplacement sans avoir la garantie qu'il n'aura pas de pixel mort non plus.
Marsh Posté le 17-02-2005 à 17:57:21
exacte.
Marsh Posté le 05-01-2005 à 23:02:08
Persiste et signe! Cela doit être ma devise car aprés avoir acheté le Q17+ de Hyundai avec pixel mort vert j'ai cassé la tirelire pour le L90D+ avec bien sûr pixel mort bleu de série.
Alors pour les prochains acquéreurs..., je vous souhaite une meilleure loterie.