HP w2408h - Ecran défectueux sous garantie ! - Ecran - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 11-02-2009 à 17:09:27
Après plusieurs années d'achat de matériel professionnel HP, j'ai cette fois un problème sous garantie avec un écran 24 pouces w2408h. Après plusieurs jours de conversation pour expliquer le problème une ligne verte en permanence sur toute la hauteur de l'écran ; il m'est demandé finalement de renvoyer l'écran pour réparation ou échange. Je l'ai renvoyé, après qu'il m'est été affirmé que le délai de réparation serait de 1 semaine : cela fait plus de trois semaines que j'attends.
A chaque demande il m'est expliqué que cela peut durer un peu plus longtemps, qu'il y a eu un problème lors du transport, que l'on attend une pièce ... on me mène en bateau, car ils sont toujours en contradiction à mes demandes répétées de me donner des précisions.
J'attends toujours et je suis très embêtés, car il n'ont pu me répondre comment faire fonctionner un ordinateur pro, des logiciels, des imprimantes, scanners etc... sans écran. De plus je suis en télétravail et c'est pour moi un gros préjudice. Mais autant le crier à un sourd.
Honte au service après vente HP, qui vous refroidis à jamais à honorer cette marque.
Merci à tout renseignement utile qui m'aiderait à accélérer cette défaillance d'une société qui avait pour moi une réputation surfaite.
Marsh Posté le 11-02-2009 à 17:09:27
Après plusieurs années d'achat de matériel professionnel HP, j'ai cette fois un problème sous garantie avec un écran 24 pouces w2408h. Après plusieurs jours de conversation pour expliquer le problème une ligne verte en permanence sur toute la hauteur de l'écran ; il m'est demandé finalement de renvoyer l'écran pour réparation ou échange.
Je l'ai renvoyé, après qu'il m'est été affirmé que le délai de réparation serait de 1 semaine : cela fait plus de trois semaines que j'attends.
A chaque demande il m'est expliqué que cela peut durer un peu plus longtemps, qu'il y a eu un problème lors du transport, que l'on attend une pièce ... on me mène en bateau, car ils sont toujours en contradiction à mes demandes répétées de me donner des précisions.
J'attends toujours et je suis très embêtés, car il n'ont pu me répondre comment faire fonctionner un ordinateur pro, des logiciels, des imprimantes, scanners etc... sans écran. De plus je suis en télétravail et c'est pour moi un gros préjudice. Mais autant le crier à un sourd.
Honte au service après vente HP, qui vous refroidis à jamais à honorer cette marque.
Merci à tout renseignement utile qui m'aiderait à accélérer cette défaillance d'une société qui avait pour moi une réputation surfaite.
gaebus@gmail.com