Pb cartouches Canon IP 4200 = imprimante bloquée ?

Pb cartouches Canon IP 4200 = imprimante bloquée ? - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 24-05-2006 à 08:18:35    

Bonjour,
 
Je remplis avec succès depuis 4 mois les cartouches de mon IP 4200  
avec de l'encre compatible et une seringue.
mais depuis hier j'ai ce message :
 
"Une erreur s'est produite dans un réservoir d'encre.
Ouvrez le capot de l'imprimante et remplacer les réservoirs  
d'encre dont le voyant est éteint."
 
Si j'ouvre le capot : toutes les cartouches sont éteintes.
(j'ai retiré toutes cartouches qui sont celles d'origine re-remplies
puis je les ai replacé plusieurs fois mais sans succès).
 
Je pense qu'il doit y avoir une procédure de RESET canon pour ce problème.
Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ?
 
Bien cordialement,
 
Jean Yves


Message édité par cmjyc le 24-05-2006 à 09:53:53
Reply

Marsh Posté le 24-05-2006 à 08:18:35   

Reply

Marsh Posté le 01-06-2006 à 18:43:36    

j'ai le même problème

Reply

Marsh Posté le 01-06-2006 à 18:47:06    

Comment as tu remplies tes cartouches sans bloquer ton imprimante ? je viens de remplir les mienne pour la première fois et je re4oi une message me disant qu'elles sont vider et que je dois appuyer sur la touche reprendre pour ignorer ce message. C'est quoi cette touche reprendre.
Merci

Reply

Marsh Posté le 02-06-2006 à 10:41:32    

gato27 a écrit :

Comment as tu remplies tes cartouches sans bloquer ton imprimante ? je viens de remplir les mienne pour la première fois et je re4oi une message me disant qu'elles sont vider et que je dois appuyer sur la touche reprendre pour ignorer ce message. C'est quoi cette touche reprendre.
Merci


 
 
C'est la touche juste en dessous de la touche power

Reply

Marsh Posté le 02-06-2006 à 13:58:25    

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 10:01:37    


 merci

Reply

Marsh Posté le 08-06-2006 à 19:29:07    


Bonjour,
 
Si tu es allé jusqu’à l’épuisement de l’encre et que tu as rempli tes cartouches, tu dois suivre la procédure donnée par : http://www.localshop.de/modedemploi/CLI8.htm
 
Le bouton CONTINUER de la procédure est celui du milieu appelé en France REPRENDRE / ANNULER

Reply

Marsh Posté le 28-08-2007 à 20:50:24    

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme est jùai essaye la procedure sur le site de www.dttp.de/modedemploi/CLI8.htm mais sans succes toujours le mm message derreur qu'en haut.
 
quelqu'un aurait une soluce plz?
 
merci davance


Message édité par matrix- le 28-08-2007 à 20:50:38
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed