[Canon Pixma IP4000] aucune impression apres install

aucune impression apres install [Canon Pixma IP4000] - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 03-12-2004 à 23:21:04    

Bonjour
 
voila, je viens de recevoir mon imprimante Canon PIXMA IP4000.
J'ai tout bien fait ce qu'il faut faire pour l'installer : retiré les protections, installé la tete d'impression, installé les cartouches, installé les drivers,.... TOUT.
 
Donc à l'étape "Alignement" j'obtients une page blanche. Alors, nettoyage, re-nettoyage, nettoyage en pronfondeur, re-allignement, page de test.... desinstall, reinstall,.... TOUT et toujours une page blanche
 
Les cartouches sont bonnes. que se passe-t-il ?  
 
Vous avez une idée ?
Merci

Reply

Marsh Posté le 03-12-2004 à 23:21:04   

Reply

Marsh Posté le 04-12-2004 à 10:14:40    

a tu bien inseré la tete d'impression, car peut etre que tous les contact electrique ne se font pas et qu'elle croit par ex a un manque d'encre ou autre.
sionon si ca marche pas , tu la supprime dans le gestionnaire de periph,tu dessinstalle tout, tu regarde dans le registre (avec reagcleaner) si ta encore des cle canon (auquel cas tu les vire).
tu debranche l'imprimante
reboot
puis tu reinstall

Reply

Marsh Posté le 04-12-2004 à 19:46:04    

J'ai tout reinstallé et j'ai bien vérifié la position de la tete d'impression; rien n'y fait.
Lorsque j'essaie d'imprimer quelque chose on voit bien que la tete fait comme si elle imprimait mais la page reste blanche. L'encre semble ne pas passer des buses à la tete d'impression (les buses sont bien en contact avec les cartouches). 36 nettoyages en profondeur n'y changent rien.
 
Bon, je vais retourner l'imprimante. Pas cool

Reply

Marsh Posté le 06-12-2004 à 23:38:45    


T'as bien verifié les contacts entre la tête d'impresion et l'imprimante ?
 
Chez moi, il y avait un plastique qui ne se voyait pas beaucoup.
 

Reply

Marsh Posté le 08-12-2004 à 20:43:29    

bazino a écrit :

T'as bien verifié les contacts entre la tête d'impresion et l'imprimante ?


 
Oui, les contacts étaient bien dégagés.

Reply

Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:23:15    

Bonjours,

Reply

Marsh Posté le 13-12-2004 à 17:29:47    

bonjours , avez vous résolu votre probléme avec votre imprimante, ou l'avez vous envoyez en SAV; une page de test peut étre!!! Bon courage ,Ah oui, est que vous avez des témoins d'alerte allumés??(vert cligotant ect ect.

Reply

Marsh Posté le 13-12-2004 à 20:41:37    

MUSTANG69 a écrit :

bonjours , avez vous résolu votre probléme avec votre imprimante, ou l'avez vous envoyez en SAV;


 
Bonjour,
 
J'ai retourné l'imprimante au SAV(rueducommerce.com). J'attends une nouvelle.
j'avais même ecrit au support Canon en décrivant les symptomes, ils en ont conclu que la tete d'impression est défectueuse.

Reply

Marsh Posté le 22-01-2005 à 20:35:09    

Je viens d'acheter une IP4000 et que du bonheur dans l'impression de textes, d'images et de CD/DVD.  :sol:  
 
A mon avis, tu ne l'as mal configuré ou installé lol !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed