cartouche ecojet rechargeable

cartouche ecojet rechargeable - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 24-03-2013 à 20:22:34    

cher internaute, une petite info, sur le site ecojet system sont vendu des cartouches d'encre rechargeables, j'ai fais la malheureuse expérience d'en acheter pour mon imprimante croyant pouvoir les recharger 1000 fois comme dit sur le site hors c'est loin d'être le cas. Je n'ai effectué que 4 recharges et la cartouche est tombé en panne, j'ai contacté ecojet system qui m'a répondu que je n'avais pas pris leurs encres, et que j'avais qu'a en racheter d'autre. Aucun proposition de leur part, aucun geste commercial.....au final ....démerdez vous.
Alors si vous ne souhaitez pas avoir la même expérience....faites vos achat sur un site plus responsable  

Reply

Marsh Posté le 24-03-2013 à 20:22:34   

Reply

Marsh Posté le 25-03-2013 à 21:58:28    

Vous oubliez de préciser quelques détails: votre achat date de 1 an et demi, son prix 40 euros TTC, la contenance de chaque cartouche 13 ml( soit 3 fois la contenance d'une cartouche d'origine) et un bon fonctionnement pendant toute cette durée
Nos produits contrairement à d'autres marques, n'ont pas de limite de garantie, à condition d'utiliser nos encres au moins 1 fois,  mais pas si vous les remplissez avec de l'encre de stylo plume !!!!!!
 

Reply

Marsh Posté le 25-03-2013 à 22:02:30    

De plus, ces cartouches fonctionnent, si vous nous aviez laissé le temps de vous expliquer  comment, au lieu des menaces de forum tout de suite

Reply

Marsh Posté le 26-03-2013 à 12:20:38    

je vais regarder de plus près votre solution Florence


---------------
imprimante
Reply

Marsh Posté le 07-04-2013 à 18:59:20    

Salut,

 

Je ne sais pas de quelle marque d'imprimante parle tictac161.

 

Mais j'ai eu aussi des problèmes avec cartouches rechargeables auto-reset type CLI-256 / PGI 525, pour Canon donc (pas achetées chez Eco Jet)
Le temps de les remplir 4 ou 5 fois sur 9 mois (avec de l'encre de qualité : Sudhaus) et l'encre n'arrivait plus aux têtes d'impression.

 

Finalement, j'ai racheté des cartouches Canon et investi dans un resetter, ce que j'aurais du faire dès le départ, avec les cartouches d'origine.
Tout est rentré dans l'ordre.


Message édité par palatino le 07-04-2013 à 21:56:36

---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
Reply

Marsh Posté le 03-06-2013 à 16:27:19    

Bonjour,
 
Je souhaite prévenir un maximum de monde :
 
ECOJET SYSTEM sont des voleurs. Surtout la gérante, mme FLORENCE NEVEU, qui est également vulgaire et n'a absolument rien de professionnel. N'achetez jamais chez ECOJET SYSTEM !!!!!!
J'ai acheté des cartouches rechargeables, dont la puce ne s'est jamais remise à zéro. Elle m'a dit "que les cartouches étaient déjà moins chères que celles d'origine donc je devais déjà être content qu'elles aient fonctionné une fois". Puis "de toute façon on va fermer la société, on n'en a rien à f** de vos cartouches de m***".
 
Puis elle a raccroché...
 
Une action commune (car je ne suis pas le seul) se met en place sur http://www.action-collective.com  
 
Un collègue a également acheté chez eux, reçu les cartouches dans une enveloppe. Donc explosées... Elle n'a rien voulu savoir.
 
N'achetez donc jamais sur http://www.ecojet-system.eu

Reply

Marsh Posté le 06-06-2013 à 08:24:19    

Je suis d'accord avec ce qui été dit ci-dessus sur ECOJET SYSTEM.
L'accueil client par Mme NEVEU est inacceptable, qu'il s'agisse de ses réponses tél ou de ses mails.
ECOJET a vendu à ma société pour une imprimante EPSON R2000 des encres dont la couleur était très éloignée des encres d'origine. Il était donc impossible d'utiliser ce matériel pour réaliser nos logos et catalogues d'entreprise. Nous avons dépensé de l'énergie et de l'argent en appels tél, courriers, envoi de documents imprimés avec leurs encres pour preuve, sans résultat, sinon l'envoi d'une nouvelle bouteille d'encre à nouveau de mauvaise qualité. Arguments de Mme NEVEU: "c'est de votre faute, vous ne savez pas utiliser le matériel" ou "pour ce prix, vous devez accepter un produit non conforme", ...
Bref, nous avons demandé le remboursement des cartouches, et là... silence radio !
Ces gens sont des arnaqueurs et ne méritent pas de travailler.
D'ailleurs, vu leurs méthodes, ils ne devraient pas tarder à couler ...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed