Comment reset une Hp 2110 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 11-12-2005 à 14:13:23
erf, oui mais tout est en anglais
j'ai reussi à traduire ça sur google :
http://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/19201
Le seul message interessant c'est celui ci :
Dear all,
This evening, our printer (HP all in one 2110) also showed 'remove and check cartridge' alert and almost drove us crazy. We just wanted to scan something, but it simply refused.
After trying all your suggestions, we just checked the 'work set' then 'estimated ink level' and it turned out our colour cartridge was empty. We removed only the colour cartridge and the scanner aswell as the printer worked again.
Hope that this solves some of your problems too!
Apres quelqun à essayé et ça a marche, seulement voici la traduction que j'ai :
Cher tous,
Ce soir, notre alerte également montrée « enlèvent et vérifient cartouche » de l'imprimeur (HP toute dans un 2110) et nous ont presque conduits fous. Nous avons juste voulu balayer quelque chose, mais elle a simplement refusé.
Après essai de toutes vos suggestions, nous avons juste vérifié le « travail réglé » alors « avons estimé l'encre de niveau » et elle s'est avérée notre cartouche de couleur était vide. Nous avons enlevé seulement la cartouche de couleur et l'aswell de module de balayage pendant que l'imprimeur fonctionnait encore.
Espérez que ceci résout certains de vos problèmes aussi !
merci
Marsh Posté le 11-12-2005 à 14:17:52
Tous les service manuals sont en anglais.
Tu as quelle alarme pour vouloir faire un reset? visiblement le mec sur fixyourownprinter lui avait une alarme qui lui disait de "retirer et vérifier la cartouche"
N'oublie pas qu'acquitter une alarme ce n'est pas en annuler la cause, c'est juste faire qu'on ne voie plus cette alarme.
Marsh Posté le 11-12-2005 à 14:25:44
Qu'est ce que tu appeles alarme ?
j'ai aussi "retirer et vérifier la cartouche"
Voila
Marsh Posté le 11-12-2005 à 14:29:11
Tu as quel msg d'erreur? un msg écrit? des voyants qui clignotent?
Marsh Posté le 11-12-2005 à 14:31:45
alors le message :
"retirer et verifier la cartouche noire"
les 3 led clignotent
Marsh Posté le 11-12-2005 à 14:39:38
j'ai trouver full reset : enter + annuler, pour l'instant rien ne s'ecrit sur l'ecran... je te tient au courant
Marsh Posté le 11-12-2005 à 15:27:27
Citation : This evening, our printer (HP all in one 2110) also showed 'remove and check cartridge' alert and almost drove us crazy. We just wanted to scan something, but it simply refused. |
Citation : I have the same problem "remove and check black cartridge ..." |
Citation : M&R - you saved me from buying a new printer... |
Il semble que ce truc marche, à savoir la 2110 te dit de retirer et vérifier la cartouche noire, si tu fais ça rien ne change, par contre en changeant la cartouche de COULEUR, ce msg disparait et ça repart, sûrement un bug!!
Marsh Posté le 11-12-2005 à 17:31:04
ah donc faudrait changer la cartouche couleur
J'ai racheter une cartouche noir pour rien alors
Marsh Posté le 11-12-2005 à 17:43:11
il semble oui, au moins 3 mecs sur la même page ont résolu leur pb comme ça.
Elle n'est pas perdue ta cartouche noire, tu t'en serviras bien un jour.
Marsh Posté le 11-12-2005 à 23:06:32
Surtout viens nous dire le résultat, car si c'est un bug ce serait bien que tous ceux qui ont déjà eu ce pb ou l'auront le sachent.
As-tu vérifié, en la secouant si ta cartouche couleur était vide?
Marsh Posté le 12-12-2005 à 13:28:02
Oui je vous dirais, j'a secouer la cartouche mais j'entend pas grand chose, je sais pas trop en faite
Marsh Posté le 12-12-2005 à 18:50:19
Vous savez pas ou je peux al trouver le moin cher possible, c'est con chez leclerc ils faisaient une promo deux cartouches (couleur) pour le prix d'une
Marsh Posté le 18-12-2005 à 12:26:11
super ça marche, j'ai achete une cartouche couleur à 19 et ça remarche !
merci beaucoup
Marsh Posté le 18-12-2005 à 17:10:12
Donc si on résume elle t'indiquait "retirer et vérifier la cartouche noire" et en fait c'est la cartouche couleur qui était vide et pas la noire?
Si c'est ça c'est bon à savoir, et ça confirme ce que les mecs ont écrit sur la forum ricain!
Marsh Posté le 18-12-2005 à 17:43:03
Oui c'est presque ça, sauf que la cartouche couleur n'etait pas vide !!!
je met un edit sur le 1er message
merci à vous
Marsh Posté le 18-12-2005 à 18:08:15
C'est pire, elle t'annonce une noire vide qui ne l'est pas, par contre elle t'oblige à changer une cartouche couleur qui n'est pas vide non plus?
Marsh Posté le 19-12-2005 à 10:33:31
C'est exactement ça !
par contre, je crois pas que le message d'erreur veut dire de verifier la cartouche et pas forcement qu'elle est vide, quand elle est vide, c'est sur l'ecran de l'ordi !
Marsh Posté le 19-12-2005 à 10:54:40
Enfin ça doit être un bug, vu que c'est déjà arrivé à d'autres, c'est chiant de devoir changer une cartouche qui n'est pas vide!
Au fait t'es sûr d'avoir le dernier driver? ce bug a peut-être été corrigé?
Marsh Posté le 20-12-2005 à 00:16:59
heuu.... j'avais pas pensé au driver
Mais j'avais envoyer et reçu pas mal de mail de HP et ils ne m'ont jamais dit d'aller voir les drivers
Je le prend des que je rentre
++
Marsh Posté le 11-12-2005 à 13:53:18
salut,
je voudrais savoir comment on reset une hp 2110, je sais comment faire un semi full reset, mais pas un reset complet !!!
Merci
--------------------------------------------------------------------------------
Probleme :Message d'erreur "retirez et vérifiez la cartouche noire"
Solution :A l'inverse, il faut changer la cartouche couleur !
Voila
Message édité par bricksyer le 18-12-2005 à 17:44:04