Je me prends la tête depuis plusieurs heures, avec mon imprimante HP-3070A. Achetée il y a 2 semaines environ, j'ai tout de suite configuré la connexion wifi ainsi que le module ePrint, en passant par le CD d'installation. Tout fonctionnait bien, via plusieurs ordinateurs, jusqu'à aujourd'hui.
J'ai ouvert un PDF de 5 pages sur le net, que j'ai voulu imprimer. Je lance l'impression... l'imprimante se met en route... 2 pages sont imprimées avec succès, mais la 3ème bloque a moitié imprimée. Sur mon PC, dans le panneau d'impression, il est écrit " une erreur est survenue ". Je fais donc annuler, le panneau d'impression se vide, mais l'imprimante elle ne réagit pas.
Je vais donc pour annuler manuellement sur l'imprimante, pour faire sortir la feuille. La feuille sort. Je vérifie l'option wifi sur l'imprimante elle même, et il est noté " connecté - Signal Excellent " 192.168.0.1 avec 5/5 barres.
Je relance l'impression, pensant que tout est revenu a zéro donc, mais rien ne se passe. Dans Périphériques et Imprimantes, je clique droit sur l'imprimante et je fais " Résoudre les Problèmes ". Là, une erreur est détectée: " Imprimante Hors-Tension "... Curieux, quand on voit qu'elle est allumée et en plus bel et bien connectée au wifi.
J'ai tout essayé, redémarrer le PC, l'imprimante, la désinstaller puis la réinstaller... J'en reviens toujours à l'étape du blocage en plein milieu et ce qui s'en suit.
Pour info, mon FAI est Free et j'ai la Freebox V6 Revolution.
J'ai d'ailleurs repéré l'adresse mac de mon imprimante, et j'ai changé son IP pour 192.168.0.10 fixe... Mais ça n'a rien changé. Si encore elle n'était tout simplement pas détectée, mais non, elle s’arrête en plein milieu et ça, ça me surprend vraiment...
Marsh Posté le 12-08-2012 à 17:19:21
Bonjour à tous!
Je me prends la tête depuis plusieurs heures, avec mon imprimante HP-3070A. Achetée il y a 2 semaines environ, j'ai tout de suite configuré la connexion wifi ainsi que le module ePrint, en passant par le CD d'installation. Tout fonctionnait bien, via plusieurs ordinateurs, jusqu'à aujourd'hui.
J'ai ouvert un PDF de 5 pages sur le net, que j'ai voulu imprimer. Je lance l'impression... l'imprimante se met en route... 2 pages sont imprimées avec succès, mais la 3ème bloque a moitié imprimée. Sur mon PC, dans le panneau d'impression, il est écrit " une erreur est survenue ". Je fais donc annuler, le panneau d'impression se vide, mais l'imprimante elle ne réagit pas.
Je vais donc pour annuler manuellement sur l'imprimante, pour faire sortir la feuille. La feuille sort. Je vérifie l'option wifi sur l'imprimante elle même, et il est noté " connecté - Signal Excellent " 192.168.0.1 avec 5/5 barres.
Je relance l'impression, pensant que tout est revenu a zéro donc, mais rien ne se passe. Dans Périphériques et Imprimantes, je clique droit sur l'imprimante et je fais " Résoudre les Problèmes ". Là, une erreur est détectée: " Imprimante Hors-Tension "... Curieux, quand on voit qu'elle est allumée et en plus bel et bien connectée au wifi.
J'ai tout essayé, redémarrer le PC, l'imprimante, la désinstaller puis la réinstaller... J'en reviens toujours à l'étape du blocage en plein milieu et ce qui s'en suit.
Pour info, mon FAI est Free et j'ai la Freebox V6 Revolution.
J'ai d'ailleurs repéré l'adresse mac de mon imprimante, et j'ai changé son IP pour 192.168.0.10 fixe... Mais ça n'a rien changé. Si encore elle n'était tout simplement pas détectée, mais non, elle s’arrête en plein milieu et ça, ça me surprend vraiment...
Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
ER