HP deskjet 2540 impression impossible - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 27-09-2013 à 13:18:33
Bonjour,
pouvons nous avoir une idée de votre OS ?
de même vous imprimé en Wifi en direct ou bien votre imprimante est déclarée dans votre BOX ?
avez-vous eu dernièrement une MAJ de votre OS ou de votre BOX ?
Marsh Posté le 27-09-2013 à 14:06:43
Hello,
Je suis sous windows seven x64 édition intégrale. L'imprimante était en wifi direct. J'ai bien essayé de la faire fonctionner en usb, mais comme je le disais, je n'ai que les images qui s'impriment.
Je n'ai plus accès à la page de configuration de mon imprimante et quand j'essaie de la connecter en wifi direct, windows m'indique une connectivité limité ou inexistante.
Pas de MAJ au niveau de l'OS ces derniers jours.
Merci pour votre aide!
Edit : Je viens de voir que j'ai deux connexion possible pour l'imprimante en wifi direct. J'ai une connexion "HP setup EE Deskjet 2540" (quand je mets la clé pour me connecter ça ne fonctionne pas) et une connexion "HP print EE Deskjet 2540" qui ne fonctionne pas non plus.
Edit 2 : Quand j'essaie de réparer via windows la connexion "print", ce dernier m'indique que HP SETUP EE Deskjet 2540 serie n'a pas autorisé la connexion.
Marsh Posté le 27-09-2013 à 15:03:35
C'est encore moi,
Je reviens pour dire que j'ai contacté l'assistance HP qui m'a beaucoup aidé. En fait, le pilote vient de sortir et n'est pas encore tout à fait au point.
L'assistance m'a donc installé manuellement un pilote générique qui est le suivant : "Officejet Pro K550" et l'imprimante fonctionne à nouveau.
Je ne comprends toujours pas pourquoi cette dernière a fonctionné puis d'un coup n'a plus marché mais le principal c'est que je puisse enfin imprimer ce que je veux.
A bientôt
Marsh Posté le 19-04-2014 à 14:51:39
Hello,
Je reviens sur mon post datant de quelques mois car je n'arrive pas à imprimer en wifi... Mon imprimante est connecté mais windows me dit que la connexion est limité ou inexistante. Je peux accéder à mon imprimante, changer tous les paramètre et même faire le nettoyage des têtes d'impressions etc... Mais quand j'essaie d'imprimer un document ou une page de test, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait une idée?
En fait, j'aimerai vraiment la brancher en wifi car l'ordi est loin et c'est vraiment pas pratique de mettre l'imprimante à côté.
Merci d'avance.
Marsh Posté le 21-04-2014 à 19:15:36
Bonjour symphmetal,
Comme vous notre imprimante HP Deskjet 2540 séries ne fonctionne pas en wifi sur windows 8.1. Nous avons réussi à imprimer en wifi une page de diagnostique via l'interface HP mais ensuite impossible d'imprimer d’ailleurs.
La seule solution pour l'instant : le bon vieux câble !!!!
Il faut vraiment qu'HP corrige les drivers...
A+
Marsh Posté le 21-04-2014 à 20:49:49
Salut,
Alors moi, même avec le câble, ça ne fonctionne plus maintenant. Enfin, j'arrive à imprimer une image par exemple, mais ne peut toujours pas imprimer de document office ou autre (genre page internet ou tableur etc....).
Pourtant, à l'installation des pilotes HP, j'ai une fenêtre de configuration qui s'ouvre et qui me dit que tout est OK...
Ouaip, marre des drivers moisis... Incroyable de ne pas vendre des pilotes fonctionnels, je rappel que dès le premier déballage, j'ai appelé la hotline HP et qu'après 40 minutes au téléphone, mon interlocutrice a appelé son supérieur qui lui a demandé de me faire installer un autre pilote qui, bien évidemment, me permettait uniquement d'imprimer avec le câble....
Bref, sous windows 8, le driver générique pour l'imprimante "Officejet Pro K550" n'est plus dispo, donc, je l'ai dans l'os... Pour couronner le tout, le darty à côté de chez moi vient de fermer (rive étoile strasbourg) donc si je la renvoie, se sera à mon avis à mes frais, vu ce que j'ai déjà pu voir de la compétence du SAV HP...
Marsh Posté le 27-09-2013 à 09:08:11
Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai essayé de faire une impression avec mon imprimante mais, malheureusement, je n'ai pas réussis. Je m'explique :
L'imprimante était connecté en Wifi depuis que je l'ai acheté et à sa première installation, l'impression fonctionnai correctement.
Je précise que depuis ce temps, il ne me semble pas avoir changé quelque chose sur mon PC.
Et je précise aussi que je suis quasiment sur que le problème ne vient pas de l'imprimante elle même mais plutôt de mon PC.
J'ai tout essayé, désinstallation des pilotes, suppression de l'imprimante via le gestionnaire de périphérique, installation d'un pilote générique windows pour la série 2500 de HP. Rien n'y fait. (j'ai bien sur essayé de connecter l'imprimante en USB et les pilotes se sont installés normalement).
Pour finir, j'arrive à imprimer les images! Oui, c'est fou, je ne peux pas imprimer du texte, mais j'arrive à imprimer des images (en noir et blanc et en couleur)...
Si quelqu'un a une petite idée pour m'aider, je suis preneur.
Merci d'avance
Symph
Edit : Quand j'envoie une impression via word, je n'ai aucun document en attente qui apparait, et je ne peux pas imprimer de page de test.
Message édité par Luzog le 27-09-2013 à 09:26:25
---------------
Mon Feed--Achats/Ventes