Erreur B200 sur Canon MG6450 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 07-08-2019 à 14:52:24
Une autre piste à essayer éventuellement http://www.rechargeimprimante.fr/2 [...] ernatives/
Marsh Posté le 08-08-2019 à 11:08:21
Yes, la 2ème méthode à l'air de fonctionner même si j'ai reçu encore une fois le message B200. J'ai vu qu'une nouvelle version du firmware de l'imprimante est disponible, je vais l'installer puis réinitialisé l'imprimante au valeurs d'usine. Merci encore pour votre aide. Obsolescence programmée quand tu nous tiens...
Marsh Posté le 08-11-2019 à 19:49:02
patrick22000 a écrit : Une autre piste à essayer éventuellement https://justuto.com/0xc0000142/ |
Merci
Marsh Posté le 08-11-2020 à 19:09:02
Bonjour,
• Réussit à supprimer le code défaut B200 sur mon imprimante Canon MG5250 après une semaine de recherche avec la vidéo ci-dessous :
• https://www.youtube.com/watch?v=5sI6SqAviz4
1. Eteindre l’imprimante avec le capot ouvert.
2. Rallumer l’imprimante.
3. Attendre que le chariot des cartouches se trouve complètement à gauche, voir même repart à droit et fermer le capot.
4. Attendre, normalement le défaut n’apparait plus sauf si la tête d’impression est vraiment morte.
5. Ouvrir le capot.
6. Enlever les cartouches.
7. Enlever la tête d’impression.
8. Placer un scotch sur les deux contacts du circuit imprimé, position 11 & 12 de gauche à droite de la ligne du haut, ou il y a 13 contacts.
9. Remonter la tête et les cartouches.
10. Normalement plus de défauts avec impression et scanner en service.
11. Par contre il n’y aura plus les couleurs jaune, vert et rouge.
Marsh Posté le 07-08-2019 à 14:42:04
Bonjour à tous.
Je me permet de vous solliciter car je suis un peu désespéré. (Heureux) possesseur d'une imprimante CANON Pixma MG6450 dont j'étais satisfait jusqu'à présent, je reçoit le code support suivant: B200 Une erreur s'est produite. L'imprimante doit être réparée. L'imprimante est depuis inutilisable. J'ai lu en surfant sur le net que le constructeur bloquait le nombre de copies logiciellement. J'ai nettoyé les têtes d'impressions (qui étaient très peu sale pourtant). Ma question elle la suivante: Quelle procédure faut-il effectuée pour ce modèle d'imprimante pour réinitialiser le compteur d'impression. J'ai déjà essayé la procédure suivante sans succès:
http://imprimante-en-question.blog [...] antes.html
Je vous remercie tous d'avance.